Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 250 réponses
  • 214 participants
  • 650 901 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
9991
Drogué.
9992
Vu la putain s'embrouille au taf que je viens de me prendre pendant une heure ( pour une putain de connerie en plus) vous lire me fait du bien.

Fallait comme même que je m'entende dire " j'exige...", "tout de suite dans mon bureau..." , etc. Pffff.
9993
Tu vas dans le dit bureau, calmement tu baisses ton froc, tu exécutes un hélicobite et tu te casses en week end.

[ Dernière édition du message le 29/04/2016 à 16:23:09 ]

9994
Citation :
j'exige...", "tout de suite dans mon bureau


une pipe ?
le calme ?
un consultant ?
une ligne inox ?
9995
Citation :
Tu vas dans le dit bureau, calmement tu baisses ton froc, tu exécutes un hélicobite et tu te casses en week end.

Après avoir chié par terre et t'être essuyé avec la 1er torchecul trouvé sur le bureau de l'impétrant (une photo familiale est un gros plus), bien entendu.

[ Dernière édition du message le 29/04/2016 à 16:24:35 ]

9996
J'ai vraiment fait des efforts pour retenir un "va te faire enculer". Bref j'ai fait ma part, et je me suis barré. Ça m'a chauffé pendant un moment mais bon j'ai une vie en dehors du taf, pas envie de me
laisser polluer par un FDP.

Une personne que j'ai sorti de ce "mauvais pas" m'a vivement remercié de pas la laisser en pâture.

Mais bon mon petit doigt me dit que celui qui a joué au Dieu Suprême va se faire défoncer par son n+1 lundi. Du coup ma semaine commencera bien ! :oops2:

Faut dire qu'il y a pas longtemps j'y suis allé à coup de "FDP, enculé, batard". On m'a demandé de me faire attention à mes propos. J'suis pas mauvais en zenitude mais quand la soupape lâche j'ai la vulgarité facile.

[ Dernière édition du message le 29/04/2016 à 17:21:42 ]

9997
Bon du coup tu reportes l'hélicobite à lundi oubien ?
9998
#décompression
9999
Jsk : stune éventualité. Si ça arrive je filme ! :-D

OK : là je vais récupérer mon gosse, on va jouer peinard et fuck off les pauvres personnes sans vie qui ont besoin d'abuser du pouvoir hiérarchique.
10000