Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
T'as pas essayé une appli sur ton téléphone que tu brancherais sur une enceinte / ta chaîne hi-fi ?
T'as pas vu la gueule de mon téléphone toi
Mais sinon bien vu, pour tout dire j'avais la facheuse tendance d'emprunter le téléphone de mon père pour faire ce que tu dis ( relier à ma petite bose )
En fait je dois acheter un smartphone mais vu le degré de procrastination de cet acte ( en mode lurkage forum tout ça ) j'ai préférer acheter cette petite boîte à caca pour avoir la radio de suite.
[ Dernière édition du message le 29/04/2016 à 18:15:17 ]
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
10002Posté le 29/04/2016 à 18:52:25
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
10003Posté le 29/04/2016 à 20:42:28
Citation de Xavier :
Pour transférer le poun, je me souviens aussi d'un joueur de violoncelle barbu qui s'était amusé à visser son ampli dans le plancher
gna gna gna gna gna...
j'avais vissé l'ampli dans le flycase (mais c'est déjà bien). Je voulais revissé la poignée du fly et j'ai trop vissé et les vis se sont prises dans l'ampli (dans le fly).
Sinon aujourd'hui j'ai acheté pour environ 100€ de fromages et charcuterie. une amie vient d'accoucher et à enfin le droit d'en remanger (et à la base on aurait du rajouter des huitres aussi)
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
aujourd'hui, rien.
J'économise pour relancer la croissance plus tard.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
9049
10008Posté le 02/05/2016 à 16:47:09
Des billets pour ZZTop le 1er Juillet au Zenith de Nantes
0
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
10009Posté le 02/05/2016 à 19:42:27
Citation de leenny :
Des billets pour ZZTop le 1er Juillet au Zenith de Nantes
Ils ont été une de mes grosses déceptions de concert. Ils étaient venus cachetonner et avaient sorti un concert sans âme. Dommage... J'espère que tu auras mieux
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 02/05/2016 à 19:43:07 ]