Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

• 15 252 réponses
  • 214 participants
  • 656 213 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
10031
Un peu oui, et force est de reconnaître qu'à l'instar de nombreuses interventions de nos part, les phrases du dessin sont plus méchantes et vulgaires qu'intelligentes et pertinentes.

Du coup, le " message " perd en puissance puisqu'il montre trop visiblement l'aigreur et la frustration, diluant la réalité d'un regard juste et critique.
10032
New Balance, je regarde pour m'en prendre une nouvelle paire pour courir. Ils font encore quelques modèles made in UK. Rare fabricant à n'avoir pas tout délocaliser en Chine.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

10033
Moi aussi j'aime bien. un lien ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10034
10035
10036

Hier j'ai acheté un tas de planches suedoises fabriquées en pologne mais aujourd'hui, j'ai acheté un Roland Varios d'occaz' ...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

[ Dernière édition du message le 04/05/2016 à 11:05:39 ]

10037
Citation :
Je trouve ça a chier

C'est parceque toi aussi t'as un brushing et des lunettes aux verres bleutés, sans parler des new balance, du jean et du sweat à capuche.
10038

Roland Varios

J'espère que Monfils va enfin y faire quelque chose...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

10039
Le black défoncé par les keufs:
"devra porter plainte dans commissariat de police"

:ptdr:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

10040
Citation :
Roland Varios

J'espère que Monfils va enfin y faire quelque chose...

:clap clap: