Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ça c'est un marqueur fort de ma lointaine jeunesse...
1
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Hit !
24185
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
10237Posté le 04/06/2016 à 16:34:56
x
Hors sujet :
Avé les zauto-collants, les stylos, les bobs, les drapeaux triangulaires et tout et tout... Toute une époque. J'ai encore un stick ovale "Café grand-mère" collé au fond d'un couvercle de valise
C'est Gotainer qui en avait signé la musique (comme beaucoup de pubs qui ont marqué); la tchooopine Ann Calvert (qui s'est principalement illustrée avec Sardou et qu'on retrouve en lead sur "l'ami(e?) Ricoré") avait fait des voix aussi pour une version ultérieure. Je l'ai su + tard. Beaucoup + tard... http://www.eighties.fr/publicite/386-belle-des-champs
Gotainer a fini par lui adjoindre une suite d'ailleurs...
1
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Hit !
24185
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
10239Posté le 05/06/2016 à 13:21:21
x
Hors sujet :
(Et c'est peut-être même la V.O -pas nécessairemement "celle de la pub"-, in extenso).
Ah la la !...
Si ce bon Gotainer devait nous la refaire de nos jours avec le Camembert-Président, y'a des chances que ça ferait un tantinet moins rêver .