Bon si tu n'as pas de séquelles motrices je suis content pour toi. Pour la cicatrice pas moyen d'y remédier par plus tard ? Ou alors tu gagnes en séduction chez Mme karloguan ?
C'est p-e pas le bon sujet mais y a une petite heure Mme W et moi avons signé un compromis de vente. On aura "notre" chez nous normalement pour début décembre.
[ Dernière édition du message le 01/10/2016 à 12:30:53 ]
Anonyme
65640
10453Posté le 01/10/2016 à 12:27:55
Ta vilaine faute d'orthographe m'a fait lire "notre chez mou".
Citation :
début décembre.
Ca me parait optimiste, si le notaire a la réalité d'un prêt immobilier à examiner, que vous êtes 2 co-emprunteurs non mariés, et si en plus t'achètes un appart dans une résidence de 100 apparts avec la copro qui va avec, ça sera plutôt 3 à 4 mois fermes...
On est mariés, notre emprunt ( on a pas de capacités Youtouesques ) est en cours de négociation via un cabinet de courtage. La banque qui a répondu nous suit, mais je leur ai renvoyé leur première offre avec mention "peut mieux faire".
La copropriété est composée de 3 immeuble de 10 logements chacun.
De toute façon il y a des délais légaux incompressibles, après je récupère les clefs à la date de la signature, prévue justement fin novembre.
De toute façon il y a des délais légaux incompressibles,
t'es sûr ?
Sinon, perso, sans donc empunt et dans une copro de 5 apparts avec seulement 3 proprios (dont le vendeur), ça m'avait pris 5 semaines, de mémoire. Au pire 6.
EDit : j'ai oublié le plus important parceque le reste osef, félicitations !
Ca avait pris deux mois pour nous. Du coup on a pu faire Noël à la maison en famille à 15 personnes. Et tihouss nous avait permis de passer seulement une journée à porter les meubles, parce qu'un sommier par une fenêtre avec une corde, ca lui fait pas peur.