Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

• 15 252 réponses
  • 214 participants
  • 656 803 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
10451
Bon si tu n'as pas de séquelles motrices je suis content pour toi. Pour la cicatrice pas moyen d'y remédier par plus tard ? Ou alors tu gagnes en séduction chez Mme karloguan ?
10452
C'est p-e pas le bon sujet mais y a une petite heure Mme W et moi avons signé un compromis de vente. On aura "notre" chez nous normalement pour début décembre.

[ Dernière édition du message le 01/10/2016 à 12:30:53 ]

10453
Ta vilaine faute d'orthographe m'a fait lire "notre chez mou".

Citation :
début décembre.

Ca me parait optimiste, si le notaire a la réalité d'un prêt immobilier à examiner, que vous êtes 2 co-emprunteurs non mariés, et si en plus t'achètes un appart dans une résidence de 100 apparts avec la copro qui va avec, ça sera plutôt 3 à 4 mois fermes...
10454
Vilain correcteur !

On est mariés, notre emprunt ( on a pas de capacités Youtouesques :oops2: ) est en cours de négociation via un cabinet de courtage. La banque qui a répondu nous suit, mais je leur ai renvoyé leur première offre avec mention "peut mieux faire".

La copropriété est composée de 3 immeuble de 10 logements chacun.

De toute façon il y a des délais légaux incompressibles, après je récupère les clefs à la date de la signature, prévue justement fin novembre.
10455
Citation :
De toute façon il y a des délais légaux incompressibles,

t'es sûr ?
Sinon, perso, sans donc empunt et dans une copro de 5 apparts avec seulement 3 proprios (dont le vendeur), ça m'avait pris 5 semaines, de mémoire. Au pire 6.

EDit : j'ai oublié le plus important parceque le reste osef, félicitations ! :boire:

[ Dernière édition du message le 01/10/2016 à 12:37:11 ]

10456
-1 de netiquette à youtou pour oubli du plus important.
10457
Youtou : oui le délais de rétractions, pour le compromis, pour le prêt, voire le délai de préemption de la mairie sont incompressibles.

Maintenant ça me semble assez court, car avant de déménager à falloir faire le tri de 10 ans de stockage.icon_facepalm.gif

Mais oui OSEF le côté fric/papier, c'est un pas de plus dans notre projet de vie, et c'est cool.
10458
Une meuleuse d'angle pour tout découpir avé des étincelles.
10459
Ca avait pris deux mois pour nous. Du coup on a pu faire Noël à la maison en famille à 15 personnes. Et tihouss nous avait permis de passer seulement une journée à porter les meubles, parce qu'un sommier par une fenêtre avec une corde, ca lui fait pas peur.

Et donc félicitations Waddict!
10460
Des lunettes de vue qui se transforment en lunettes de soleil automatiquement tellement elles sont photochromiques :bave: