Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 250 réponses
  • 214 participants
  • 650 706 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
10461
Ca y est, maintenant tu fais ton âge. :bravo:
10462
Ouais mais en même temps j'ai eu gratos une paire lunettes de soleil Ray Ban aviateur réplica, j'ai reperdu 10 ans :oops2:
10463
Merci XB !
10464
Citation :
en cours de négociation via un cabinet de courtage

garde quand même un oeil sur l'avancement, je m'étais fait planter par un cabinet de courtage, ils m'avaient fait mariner en mentionnant un accord de principe, puis ça traînait, traînait, pour finalement m'entendre dire «ah ben c'est non en fait»
on avait dû réactiver une banque avec laquelle on avait commencé des négos, et demander un délai de 1 mois supplémentaire avec le vendeur et le notaire.
:fache:

le jour où on a eu les clés, j'avais le dos défoncé par le stress. :fache:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

10465
Je le harcèle tous les 2 jours. Et là comme on a signé on devient de vrais clients potentiels donc je vais en démarrer un deuxième. Quitte à ce que ça me prennent temps libre autant faire jouer la concurrence.

Perso je suis vraiment zen. Ma femme a eu un pic de stress ce matin : douleurs dans le dos qui ont cessé peut après le retour à la maison.

La vendeuse avait l'air émue aussi, ils sont restés 6 ans dans l'appart', ont eu leurs 2 enfants, y a pleins de souvenirs. Moi j'ai déjà fait mon au revoir à notre logement actuel. Bon on est que locataires mais c'est notre premier appartement qu'on a choisi ensemble, c'est le premier foyer de notre fils. Bref j'avais sous estimé tout l'affect.
10466
10467
Félicitations WA.

Pour moi, 13 ans dans le même appart en location (on avait essayé d'en partir à un moment mais on n'avait pas trouvé aussi bien, proche du lac, quartier sympa et pas tant cher).
Ca a été le 1er logement des loupiots mais aucun pincement au moment d'en partir, sauf quitter 2 ou 3 voisins sympas.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

10468
Merci Vince et merci Dana !

Arf une partie de mes voisins actuels va me manquer. Par contre le développement des merdes de chien dans ma rue je vais kiffir de quitter ça. J'ai vérifié là où on achète : c'est pas miné sur les trottoirs.
10469
H.T. : une paire de protège tibias, pour aller later des gueules sur un tatami

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

10470
Tu veux dire qu'un mec à terre ça peut encore mordre ? :8O: