Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 246 réponses
  • 213 participants
  • 636 172 vues
  • 155 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
9951
En stickers, il existe des petites sociétés qui te fond des gros gros trucs quasiment sur mesure et à la demande.
Ma femme en avait acheté quelques uns sympas pour la chambre de notre fille.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

9952
C'est pas Feng-Shui les pochoirs et les tags :oops2:
9953
Aujourd'hui j'ai monté des ressorts de suspension neufs sur ma voiture, achetés la semaine dernière sur Internet.
Ces connards se sont trompés de modèle. Les ressorts sont trop faibles, la bagnole rampe par terre:fache:
Chuis bon pour tout redéfaire et pour remettre les vieux ressorts, puis pour recommencer encore une fois quand ils m'auront renvoyé les bons.
Vous savez tous comme c'est rigolo de démonter des jambes de suspension, non?
:violent::violent::violent:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

9954
arf, sans pont/outillage spé c'est assez galère ouais. http://www.nduchon.fr/bordelou/ghhhh.gif
9955
pour le multipla j'achète les pièces sur internet mais pour la fiesta j'achète à la boutique de pièces auto, pas d'erreur possible, pièce livré h24 grand max et prix pas trop excessif par rapport à internet.

Quand je conduis pas j'ai peur.

9956
Moi aussi Multipla JTD. Celle qui a besoin des GROS ressorts...:fache: Ils m'ont livré des merdouilles pour 1.6l essence :violent:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

9957
:low rider:
:pimp my Multipla: :bave:
La classe USA
248d864e62d4dda1ca8e7dfa2d4d2916.jpg

[ Dernière édition du message le 27/04/2016 à 23:24:38 ]

9958
:-D voui ça fait un peu ça... Mais ça fait un peu chier aussi icon_facepalm.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

9959
en tout cas chapeau pour le démontage/remontage :bravo:



et idem pour le démontage/remontage d'ici quelques jours :-D

Quand je conduis pas j'ai peur.

9960
Et encore t'as pas vu les outils de compression que je me suis fabriqués... De véritables oeuvres d'art!:langue: (horribles, mais ça marche. Mais bon c'est assez long comme procédé :nawak:)

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.