Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En stickers, il existe des petites sociétés qui te fond des gros gros trucs quasiment sur mesure et à la demande.
Ma femme en avait acheté quelques uns sympas pour la chambre de notre fille.
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Aujourd'hui j'ai monté des ressorts de suspension neufs sur ma voiture, achetés la semaine dernière sur Internet.
Ces connards se sont trompés de modèle. Les ressorts sont trop faibles, la bagnole rampe par terre
Chuis bon pour tout redéfaire et pour remettre les vieux ressorts, puis pour recommencer encore une fois quand ils m'auront renvoyé les bons.
Vous savez tous comme c'est rigolo de démonter des jambes de suspension, non?
pour le multipla j'achète les pièces sur internet mais pour la fiesta j'achète à la boutique de pièces auto, pas d'erreur possible, pièce livré h24 grand max et prix pas trop excessif par rapport à internet.
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
9956Posté le 27/04/2016 à 23:15:14
Moi aussi Multipla JTD. Celle qui a besoin des GROS ressorts... Ils m'ont livré des merdouilles pour 1.6l essence
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
9959Posté le 27/04/2016 à 23:28:51
en tout cas chapeau pour le démontage/remontage
et idem pour le démontage/remontage d'ici quelques jours
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
9960Posté le 27/04/2016 à 23:32:46
Et encore t'as pas vu les outils de compression que je me suis fabriqués... De véritables oeuvres d'art! (horribles, mais ça marche. Mais bon c'est assez long comme procédé )