Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 246 réponses
  • 213 participants
  • 636 180 vues
  • 155 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
9961
:8O:

qu'est ce que t'attends pour poster ici, ou encore

et oublie pas de poster une photo de ton oeuvre d'art :bravo:

Quand je conduis pas j'ai peur.

9962
Bin en fait j'en ai rien à foutre des bagnoles. C'est des saloperies qu'on nous a rendues indispensables, mais je trouve que ça nous pourrit plus la vie que ça ne nous la rallonge.
M'intéresse pas, voilà.:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

9963
Citation :
je trouve que ça nous pourrit plus la vie que ça ne nous la rallonge.


et c'est pour cette raison que tu construis un compresseur à ressort, logique.

Quand je conduis pas j'ai peur.

9964
non ça c'est pour pas se faire racketter par les garagistes.
9965
Exact.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

9966
un radio réveil entrée de gamme, mais quand même 20 euros dans la tronche.
Je veux dire que pour ce que c'est ( le réveil ) , tu les sens. :-D

1907823.jpg

Là où j'en ai besoin, cad dans ma grotte, comme par hasard, j'ai une mauvaise réception pour ma station radio préférée icon_facepalm.gif

Et puis la " qualité " de l'enceinte est tellement dégueu qu'elle en deviendrait presque intéressante genre cliché son radio pérave dans la petite maison abandonnée d'un film d'horreur low coast.
9967
T'as pas essayé une appli sur ton téléphone que tu brancherais sur une enceinte / ta chaîne hi-fi ?
9968
Genre l'autre il la ramène en parlant de se brancher sur une chaîne hifi. T'as vraiment honte de rien.

Tiens et moins un de nétiquette en prime.

[ Dernière édition du message le 29/04/2016 à 07:58:36 ]

9969
Pas forcément besoin d'avoir la maîtrise du RCA, certaines chaînes ont une station d'accueil intégrée, tucé.
9970