Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 245 réponses
  • 213 participants
  • 635 054 vues
  • 156 followers
1 Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le premier post
10591
Oui marsault en a pris plein la gueule par le comité du bon goût qui estimait que ses messages d'incitation à la haine mériterait d'être censuré.
10592
Le truc, c'est qu'au final, le comité du bon gout, le seul et le vrai, c'est un tribunal régissant la législation en vigueur en France, et faut croire qu'on a pas trop mauvais gout, parceque pour être interdit de publication ou de parole, faut vraiment y aller franco.
Sauf énorme erreur de ma part, à aucun moment un tribunal ne s'est prononcé là dessus et a fortiori en la défaveur du dessinateur.

Si tu parles de la censure de facebook, c'est de la modération, facebook fait absolument ce qu'il veut chez lui, et à Rome on se comporte comme un romain.

[ Dernière édition du message le 15/11/2016 à 11:13:58 ]

10593
Ah ben oui c'est vrai qu'une "kabale" qui vient te balancer une shitstorm sur la gueule, en invoquant des raisons plus foireuses les unes que les autres, c'est hype et tout ce qu'il y a de plus cool.
10594
Heu, oui, je pourrais te rétorquer que les volets doivent être allumés avec un hérisson à pédale, et nos posts n'auraient toujours aucun rapport les uns avec les autres. (si c'était à moi que tu répondais).
10595
10596
Donc ta réponse n'a rien à voir avec ce que Teum dit non plus.
10597
Citation :
le comité du bon goût qui estimait que ses messages d'incitation à la haine mériterait d'être censuré.


Citation :
au final, le comité du bon gout, le seul et le vrai, c'est un tribunal régissant la législation en vigueur en France, et faut croire qu'on a pas trop mauvais gout, parceque pour être interdit de publication ou de parole, faut vraiment y aller franco.
Sauf énorme erreur de ma part, à aucun moment un tribunal ne s'est prononcé là dessus et a fortiori en la défaveur du dessinateur.
10598
Ben ouais ta réponse n'a rien à voir avec ce qu'il dit. Ce n'est pas parce qu'aucun tribunal ne s'est prononcé, que la shitstorm et l'appel à le censurer n'ont pas existé.

[ Dernière édition du message le 15/11/2016 à 11:40:09 ]

10599
Pour un mec défenseur du 30ème degré, tu m'as l'air pas mal 1er degré.
10600
Comme d'hab je suis aigri méchant blablabla....icon_facepalm.gif