Je me fous que les gens aiment ou pas. Encore heureux qu'ils aient le droit de pas aimer. C'est surtout que tu as de plus de plus de gens qui commencent à se la jouer:
"J'aime pas donc j'interdis."
Perso c'est le mot "censure" qui me fera toujours bondir.
La censure n'existe plus en France. L'auto-censure, la modération à la hâche, l'uniformisation et le lynchage en meute, oui et oui, mais la censure, non.
Citation :
"J'aime pas donc j'interdis."
Excuse moi mais ils n'ont rien interdit du tout. Il est plus sur facebook ? ok. Pour autant est-il interdit de publication ? Non, puiqu'on le voit sur des sites d'extrême droite (ouais ok, celle là elle est gratuite).
Bref je comprends pas qu'on puisse gueuler parcequ'on se fait tricard de UN média, alors que l'internet est aussi vaste que le postérieur de la soeur de Truelle.
Putain Youtou j't'aime bien mais t'es relou. J'me doute bien que c'est pas la fin du monde parce que c'est pas l'état qu'à décider qu'il ne publiera pas sur fb.
C'est l'attitude général et l'intolérance de plus en plus présente partout sur les réseaux et irl qui pue et qui m'emmerde.
Ouais enfin tirer une généralité de l'attitude d'un réseau social qui supprime des tableaux comme "L'origine du monde" et plus généralement chaque moindre boob qui dépasse tout en laissant en ligne des vidéos de morts violentes (et pas des fake, c'est ce qui m'a fait suppimer mon compte facebook) et de propagande de Daesh, c'est un peu léger comme même.