Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 245 réponses
  • 213 participants
  • 635 058 vues
  • 156 followers
1 Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le premier post
10611
Citation :
C'est l'attitude général et l'intolérance de plus en plus présente partout sur les réseaux et irl qui pue et qui m'emmerde.


Citation :
mais t'es relou


http://data0.eklablog.net/benissa/mod_article24487696_4.jpg?38
10612
Enfin bon s'pas grave t'façon pas trop le temps de m'étaler la dessus, 3posts de deux lignes c'est pas suffisant pour bien me faire comprendre.

[ Dernière édition du message le 15/11/2016 à 12:26:27 ]

10613
Citation :
La censure n'existe plus en France.


Si, la loi de.1945 sur les publications destinées a la jeunesse, et les visas d'exploitation au cinéma.
10614
Citation de lenny :
Ouais enfin tirer une généralité de l'attitude d'un réseau social qui supprime des tableaux comme "L'origine du monde" et plus généralement chaque moindre boob qui dépasse tout en laissant en ligne des vidéos de morts violentes (et pas des fake, c'est ce qui m'a fait suppimer mon compte facebook) et de propagande de Daesh, c'est un peu léger comme même.


Encore une fois ce n'est pas ce que dit Teum, il ne dénonce pas l'attitude des dirigeants de FB, qui font bien ce qu'ils veulent chez eux même si c'est de la merde. Mais une radicalisation de la pensée de plus en plus visible, sur le mode si t'es pas avec moi t'es contre moi et si t'es contre moi il faut te faire taire.

[ Dernière édition du message le 15/11/2016 à 12:31:11 ]

10615
A ma connaissance, c'est à dire à l'époque de mon compte FB, ce ne sont pas les membres du réseau social qui s'adonnent à la "censure", c'est même plutôt le contraire quand on voit le total no limit que ça peut être en terme de discours politiques, religieux, et en matière de harcèlement. A côté de ça, FB eux-même et sans signalement de personne vont dégager des truc aussi choquants que le sein de Janet Jackson qui sort une demi-seconde lors de sa prestation du superbowl. A partir de là, donner une valeur quelconque à la "censure" de Facebook n'a pas trop de sens. Un dessinateur s'est fait shooter sa page facebook, par facebook -> pub gratuite -> profit.
10616
Citation de Truelle :
Avec un réseau social comme fb dont on peut dire que la communauté est énorme. C'est quand même assez représentatif je trouve.



Je voulais dire que par là que la communauté est tellement grande qu'elle permet aisément de faire une estimation globale de la pensée des gens en France.


Marsault cette c'est que dalle. Mais quand on pense derrière à tout ces gens qui ont pleuré pour Charlie et la liberté d'expression et qu'on fini par acheter le dernier magasine tout ça pour se dire: "Ah oui mais si il cherche aussi"

C'est un peu le même combat là.

[ Dernière édition du message le 15/11/2016 à 12:35:13 ]

10617
Non, parce que ce sont toujours les plus radicaux qui s'expriment le plus, quel que soit le sujet.
C'est aussi pour ca qu'il ne faut accorder aucun credit aux sondages d'opinion.

[ Dernière édition du message le 15/11/2016 à 12:33:03 ]

10618
Il est vrai qu'Internet est une sacré caisse de résonance. Mais justement, n'a-t-on pas l'impression qu'ils sont plus nombreux qu'en réalité, par le fait ?
10619
Ben ils sont nombreux oui. Les gens intolérant et plein de préjugés. Je constat irl et sur les réseaux. Certes ils parlent plus fort que la moyenne mais j'en connais trop pour dire que c'est une minorité.

[ Dernière édition du message le 15/11/2016 à 12:39:07 ]

10620
Election de Trump, Brexit, monté des partis extrémistes et populistes un peu partout, replis identitaire... Il y a deux trois voyants qui clignotent là ou pas ?