Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

• 15 252 réponses
  • 214 participants
  • 656 150 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
11011

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

11012
C'est bien, ça?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

11013

Le seul modèle un peu intéressant de cette gamme amha c'est le JP03. Sont très limités ces trucs...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

11014
Comme ta soeur.
11015

Nul.

11016
Bis repetita.
11017
Au vu de la façade, ca m'a l'air vraiment pauvre en feature non ?
11018
Testé 5min au casque pour l'instant, le son m'a pas mal bluffé, je m'attendais pas à des basses aussi profondes et une telle pêche d'un aussi petit truc. Le chorus fait des merveilles aussi. Je cherche pas à pousser les limites de la synthèse avec, je voulais juste un son de Juno pour des nappes et des basses typées Larry Heard et j'ai l'impression que ça va faire amplement le taff (pour le prix je vais pas faire ma sucrette) :bave:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

11019

Ben oui.

250 € pour 4 notes de polyphonie, pas de clavier, pas de vrai séquenceur, même pas un câble d'alim, une connectique cheap, un son ringard, euh pardon, vintage... Je préfèrerais perso investir dans une Volca ou un microbrute...

Je pense qu'on peut faire confiance à Roland pour une certaine qualité de facture en revanche (dans les 2 sens du coup).

[ Dernière édition du message le 17/03/2017 à 11:45:41 ]

11020
 j'ai l'impression que ça va faire amplement le taff

a ce niveau là, oui