Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 250 réponses
  • 214 participants
  • 650 645 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
11111
Putain mais comment t'es snob toi giphy.gif
Quand même surpris que tu ne fasses pas ta CDM toi-même plutôt que d'engraisser ces parasites de marronofacteurs :oops2:

[ Dernière édition du message le 22/03/2017 à 23:11:05 ]

11112
Enculé, c'est homophobe. Y a pleins d'autre insulte fleurie.

Ta Gueule!

11113
El Migo> Nan je suis Ardéchois, nuance!

Taratata: Oui mais c'est local comme terme. Je témoigne, ça devrait vous toucher, non?
Pis d'abord la sodomie n'est pas exclusivement homo que je sache. Un peu de respect pour le plus vieux moyen de contraception du monde, sacripant! Sans elle on serait déjà douze milliards.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 22/03/2017 à 23:11:58 ]

11114
Je trouve déjà pas de Faugier, alors trouver une marque obscure au nom de groupe de métal, ça va être chaud l'asticot.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

11115
L'étiquette de la boite est un peu typée en effet
photo.jpg
11116


http://images.junostatic.com/full/CS516108-01A-BIG.jpg

(Antigone - As I Walk to You)[/quote]

Super le design du disque. Un peu à la George Matthieu, t'as une idée de l'artiste ?
11117
Vince !

Citation :
C'était un pèlerinage ?

Un peu ouais. Les Oreo j'aime bien par contre. J'en achète quasi jamais car ça reste de la merde nutritionnelle à prix d'or, mais j'aime le goût.
De temps en temps j'aime bien aller voir si la merde c'est toujours de la merde : magdo, les beatles, la politique, etc...

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

11118
Citation :
Quand même surpris que tu ne fasses pas ta CDM toi-même plutôt que d'engraisser ces parasites de marronofacteurs

Bin j'en fais bien sûr! Mais c'est un boulot de fou, ça!
Et celle de chez Sabaton ressemble beaucoup à la vraie, question goût, avec une consistance tout de même plus professionnelle.
3207_1_.jpg

A côté, Clément Faugier, c'est une purée de patates sucrée vaguement aromatisée à la châtaigne.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

11119
De toutes façons, c'est dégueulasse les châtaignes, un gout de farine crue! pouah!!

 

 

11120
Tout ça ne vaut pas une bonne tartine de Nutella.