Taratata: Oui mais c'est local comme terme. Je témoigne, ça devrait vous toucher, non?
Pis d'abord la sodomie n'est pas exclusivement homo que je sache. Un peu de respect pour le plus vieux moyen de contraception du monde, sacripant! Sans elle on serait déjà douze milliards.
Un peu ouais. Les Oreo j'aime bien par contre. J'en achète quasi jamais car ça reste de la merde nutritionnelle à prix d'or, mais j'aime le goût.
De temps en temps j'aime bien aller voir si la merde c'est toujours de la merde : magdo, les beatles, la politique, etc...
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
11118Posté le 23/03/2017 à 10:59:50
Citation :
Quand même surpris que tu ne fasses pas ta CDM toi-même plutôt que d'engraisser ces parasites de marronofacteurs
Bin j'en fais bien sûr! Mais c'est un boulot de fou, ça!
Et celle de chez Sabaton ressemble beaucoup à la vraie, question goût, avec une consistance tout de même plus professionnelle.
A côté, Clément Faugier, c'est une purée de patates sucrée vaguement aromatisée à la châtaigne.