Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Après l'âge de 20 ans, la ceinture abdomina(b)le se relâche. Le mieux étant de compenser en faisant des... abdos !
En complément aux abdos les séances de fractionné sont préconisées. Là pour 89€ j'ai espoir.
D'abord je continue le gainage la perf' et la perte suivront...si je tiens...
x
Hors sujet :
0
Tarataya
1954
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
11046Posté le 17/03/2017 à 20:11:01
Sinon, si tu as le temps et le budget, y a le LDP. http://www.dandystance.com/
ça fait pas du muscle, mais ça brule de la graisse et ça gaine.
0
Ta Gueule!
Truelle est un manchot
10417
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
11047Posté le 17/03/2017 à 21:16:46
Acheté:
Des gaines thermoretractable pour refaire la gaine d'accu que j'ai récupéré sur des batteries de pc portables.
0
Anonyme
4295
11048Posté le 17/03/2017 à 21:36:45
ah oui?
0
Truelle est un manchot
10417
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
11049Posté le 17/03/2017 à 23:54:07
Et ouai.
0
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
11050Posté le 19/03/2017 à 11:54:48
Citation de W-Addict :
Achat du jour :
Mieux gérer l'effort. Perdre ce putain de bide.
#espoir.
Courage W-A. Il n'y a pas de surprises, du sport et une alimentation saine. Et surtout ne pas se fixer là dessus, faire du sport avant tout pour le plaisir. Le reste viendra. Tu fais quel rythme d'entrainement? Sur quelle distance?
Je ne peux que te conseiller d'être régulier, et de ne pas lésiner sur le gainage. Ca marche super bien, améliore tes performances et ça prend en tout et pour tout 15 minutes. Ca tous les matins (central + côtés + dorsal), des courses quand tu as le temps, sans forcer et surtout pour te faire plaisir. Privilégie la durée (si tu peux faire autour de 1h, c'est top, 40 minutes minimum) plutôt que la vitesse/distance, et si tu dois faire une pause à un moment fait. Au début il faut se motiver (surtout en ce moment avec le temps), mais à un moment tu ne te poseras plus la question, tu vas être demandeur (j'ai dormi 3h cette nuit après une longue journée au boulot, la première chose que j'ai eu envie de faire en me levant est d'aller en découdre avec du bitume. Bah malgré la fatigue potentielle, j'ai battu mon record perso).
Quand je n'étais pas bien dans ma vie, j'ai perdu pas loin de 10Kg en allant courir entre midi et deux un petit 10km histoire de me défouler et me vider la tête. Je ne cherchais pas à maigrir, j'ai fondu comme neige au soleil, et le moral est revenu vite. Attention par contre, c'est addictif!
0
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con