Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 232 réponses
  • 212 participants
  • 630 833 vues
  • 153 followers
1 Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le premier post
11041
Une longboard, une Omen Chief, des roues, du grip, des bushings, des vis et des risers. ça va swinguer!

Ta Gueule!

[ Dernière édition du message le 17/03/2017 à 17:56:58 ]

11042
x
Hors sujet :
Citation :
Perdre ce putain de bide.


Après l'âge de 20 ans, la ceinture abdomina(b)le se relâche. Le mieux étant de compenser en faisant des... abdos !

"To boldly go where no man has gone before."

11043
un vinyle d'un petit groupe inconnu

guns_n_roses_appetite_for_destruction_new.jpg

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

11044
Des fois t'as une pochette à chier mais tu peux avoir une bonne surprise à l'intérieur.
Mais c'est rare.
11045
Citation de Jofree :
x
Hors sujet :
Citation :
Perdre ce putain de bide.


Après l'âge de 20 ans, la ceinture abdomina(b)le se relâche. Le mieux étant de compenser en faisant des... abdos !


En complément aux abdos les séances de fractionné sont préconisées. Là pour 89€ j'ai espoir.

D'abord je continue le gainage la perf' et la perte suivront...si je tiens...

x
Hors sujet :




11046
Sinon, si tu as le temps et le budget, y a le LDP. http://www.dandystance.com/
ça fait pas du muscle, mais ça brule de la graisse et ça gaine. :bravo:

Ta Gueule!

11047
Acheté:
Des gaines thermoretractable pour refaire la gaine d'accu que j'ai récupéré sur des batteries de pc portables.
11048
ah oui?
11049
Et ouai. :oops2:
11050
Citation de W-Addict :
Achat du jour :

onmove-black.png

Mieux gérer l'effort. Perdre ce putain de bide.

#espoir.


Courage W-A. Il n'y a pas de surprises, du sport et une alimentation saine. Et surtout ne pas se fixer là dessus, faire du sport avant tout pour le plaisir. Le reste viendra. Tu fais quel rythme d'entrainement? Sur quelle distance?
Je ne peux que te conseiller d'être régulier, et de ne pas lésiner sur le gainage. Ca marche super bien, améliore tes performances et ça prend en tout et pour tout 15 minutes. Ca tous les matins (central + côtés + dorsal), des courses quand tu as le temps, sans forcer et surtout pour te faire plaisir. Privilégie la durée (si tu peux faire autour de 1h, c'est top, 40 minutes minimum) plutôt que la vitesse/distance, et si tu dois faire une pause à un moment fait. Au début il faut se motiver (surtout en ce moment avec le temps), mais à un moment tu ne te poseras plus la question, tu vas être demandeur (j'ai dormi 3h cette nuit après une longue journée au boulot, la première chose que j'ai eu envie de faire en me levant est d'aller en découdre avec du bitume. Bah malgré la fatigue potentielle, j'ai battu mon record perso).
Quand je n'étais pas bien dans ma vie, j'ai perdu pas loin de 10Kg en allant courir entre midi et deux un petit 10km histoire de me défouler et me vider la tête. Je ne cherchais pas à maigrir, j'ai fondu comme neige au soleil, et le moral est revenu vite. Attention par contre, c'est addictif!
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con