Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

• 15 252 réponses
  • 214 participants
  • 659 043 vues
  • 155 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
11051
Merci pek !

En fait pour être régulier j'ai compris suenje devais y aller crescendo.

Donc je me fixe 2 sorties par semaine. Une où j'essaie de courir 40 minutes. Et une autre où je fais du fractionné ( 2min30 avec 1 minute de repos x 5) en courant 10 minutes pour échauffement et 10 minutes pour terminer la séance.

C'est déjà un gros programme à mon niveau.

Je prends aussi le vélo pour aller au boulot ( 12km A/R ) au moins 4x/semaine. Je trouve que c'est complémentaire avec la course.

Pour le gainage ce sont des exercices doux que mon kiné m'a donnés.

Je fais même quelques exercices en vélo ou lors des temps de "repos" en fractionné.

J'ai testé la montre, c'est efficace !

J'ai espoir de ne pas lâcher, j'aime ces moments d'introspection qu'offre le sport.

Encore merci pour tes encouragements ! :boire:
11052
Citation :
j'aime ces moments d'introspection qu'offre le sport.

Teste le bricolage aussi à l'occasion pour ça, c'est parfait.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

11053
Par la "force des choses" ( achat immobilier ) je m'y mets un peu aussi. C'est pas encore ça mais je vais y prendre goût je pense.

Aujourd'hui je transforme des caches de chantiers avec mon Dremmel.

J'ai l'impression d'avoir gagné un tour du monde en solitaire. icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 19/03/2017 à 12:49:54 ]

11054
Quand j'ai commencé à nager tous les jours (environ 40mn) pour des problèmes de lombaires, c'était la corvée et j'y allais à reculons. Aujourd'hui je peux plus m'en passer (ou presque).
Si j'arrête une semaine, j'ai du mal à m'y remettre. C'est comme ça qu'on fonctionne non ?
11055
Je pense, oui.

C'est comme la clope et l'alcool. Au début c'est rude mais ensuite tu kiffes. :oops2:
11056
@W-A,
c'est déjà super! Les premières sorties sont les meilleures, car tu te vois progresser et c'est toujours la satisfaction à la fin de savoir qu'on a fait mieux que la sortie précédente. Je n'ai jamais fait de fractionné, mais il parait que c'est très utile. Il faudrait que j'essaye un de ces 4. Effectivement, il ne faut pas pousser les sorties au début, c'est un coup à se décourager. Ca viendra avec le temps, l'entrainement et le plaisir qu'elles procurent.
Pour le gainage, perso je fais ces exercices:
http://www.globe-runners.fr/video-running-renforcement-musculaire-gainage/
C'est un peu de la torture (le dernier tour se fait un peu avec les tripes), mais honnêtement je sens la différence depuis que j'ai commencé. Je cours mieux, plus de problèmes de dos, et moins de bide à bière :oops2:
Pour l'introspection, c'est clair que c'est du bonheur.
Et comme El Migo avec la natation, je ne peux plus me passer de ces sorties à se vider la tête, à faire le point et à s'écouter respirer. Par contre si j'arrête une ne serait-ce qu'une semaine je ronge mon frein: j'ai une petite douleur au genou depuis deux semaines, bah c'est mort. Après une semaine, je me suis tartiné de Voltarène et c'est reparti :oops2:

edit: ah et une chose très importante aussi (peut être la plus): reviens sur le topic de foot, c'est dur de combattre les trolls tout seul :oops2: ;-)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 19/03/2017 à 13:35:41 ]

11057
Vous conseillez quoi comme shoes pour courir?

Ta Gueule!

11058
Celles qui te conviennent.
11059
Bonne réponse de J-Skel. Il n'y a pas de choix type. Certains shops (un peu plus chers que ceux en ligne) te permettent de les essayer sur tapis et te conseillent très bien. A proscrire par contre, les pompes de running low cost de type décathlon à 20 balles: ce sont des briseuses d'articulations.
Mais tu peux aller voir chez Asics, c'est un bon départ et ils font des chaussures relativement universelles ;-)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
11060
Citation de tihouss :
Citation :
j'aime ces moments d'introspection qu'offre le sport.

Teste le bricolage aussi à l'occasion pour ça, c'est parfait.

+1, on transpire au moins autant et au moins on fait quelque chose d'utile.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.