Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 250 réponses
  • 214 participants
  • 651 203 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
11061
Il y a des gens qui défendent l'idée qu'il ne faut surtout pas poser le talon en premier. Leurs explications me semblent logiques et convaincantes. En plus ça réduit beaucoup les chocs pour les articulations.

Il y avait eu des débats, et j'ai remis les infos ici :
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.448310,sports-fanzine,post.9151318.html
11062
De toute façon, j'ai déjà les articulation explosé. Je vais regarder chez Asics, leurs shoes de skate était de bonne qualité.

Ta Gueule!

11063
Comme Pek je déconseille les low cost. Mais après avoir eu des Asics il y a longtemps j'ai tenté des Kalenji et l'amorti est top.

Pour la foulée il me semble avoir été l'uluberlu qui avait lancé le débat. Ne pas s'écraser sur le talon c'est important mais il ne faut pas être tendu sinon bonjour les douleurs aux tibias.

Côté bricolage j'ai réussi ce que je voulais faire. Fier comme Eiffel alors que c'était 8 trous à percer et quelques découpes au Dremmel.

[ Dernière édition du message le 19/03/2017 à 16:47:56 ]

11064
Citation :
c'était 8 trous à percer et quelques découpes au Dremmel.

n1-01_44_181.jpg
Et la Dremmel, c'est pour découper le corps ? :8O:
:laporte:
11065
Faut pas que ce soit plus gros qu'un corps de poussin alors. :-D
11066
Ou prendre son temps.

Ta Gueule!

11067
Citation :
De toute façon, j'ai déjà les articulation explosé. Je vais regarder chez Asics, leurs shoes de skate était de bonne qualité.

J'utilise des nimbus 17 depuis quelques années, et c'est nickel. Elles sont dures à trouver car plus au catalogue depuis 2 ans je crois, mais sur certains shops internet tu peux en trouver pas trop chères. Je n'ai pas une foulée universelle, et malgré le fait qu'elles soient faites pour ça, ça le fait, elles ont un très bon amortissement (j'ai direct senti quand la première paire que j'avais était foutues, j'avais l'impression de rester dans le bitume).
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
11068
1299.jpg

:bave:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

11069
miele-compact-c1-black-pearl-ecoline-scrg2_001.jpg

:bave:
11070
Combien de dB ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.