Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 245 réponses
  • 213 participants
  • 635 468 vues
  • 155 followers
1 Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le premier post
11221
Un iPhone SE.
11222
c'est ce qu'on m'a donné pour le taf.
Ça marche bien, mais le clavier, iOS, argh...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

11223

Il existe des appli qui permettent de configurer le clavier à l'infini icon_bravo.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

11224
je me doute, mais c'est aussi à cause de la petite taille de l'écran que je peste.
Mon téléphone perso est un Galaxy Note 4, et j'ai d'ailleurs aussi installé un clavier (swype), par glissement + prédictif, c'est bien.
L'autre problème de l'iPhone, c'est qu'avec 16 Go de mémoire non extensible (dont seulement 10 de vraiment disponibles, je me sens à l'étroit. (mon Note est à 32Go + carte SD de 128 Go...)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

11225
La taille compacte c'était mon critère principale, marre des briques qui déforment les poches. Pour l'espace j'ai eu une promo sur la version 64GB qui était moins chère que la 16GB avec mon opérateur. :8O:
11226
:bravo: tant mieux.
Je vais être honnête, le SE de mon taf marche bien, il a une belle autonomie, il est rapide. Mais certains trucs m'agacent franchement.
La compacité, c'est ce qui m'a poussé à prendre ce téléphone plutôt que mon Note 4 pour aller au concert de Gojira hier soir. J'essaie de tirer le meilleur parti des deux.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

11227
x
Hors sujet :
HS parce que j'ai acheté hier, en fait icon_facepalm.gif
Un VTT (d'occasz', mais assez haut de gamme, d'après mon fils), pour l'un de mes fils, ce qui fait que je récupère le sien.

Aujourd'hui, petit tour à vélo prévu dans les chemins alentoursicon_bave.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

11228

Mixbus 4.0 ... pour 92€ en promo avec le bundle de plugins ... je vais essayer ça ce week-end

 

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

11229
Aujourd'hui j'ai acheté un Marshall Monitor qui a du son que d'un côté pour 35€, pti coup de fer à souder et hop, un casque pas trop mauvais au cas où :-D

Chevalier du fer à souder...

11230
Des raccords PVC et de la colle bleue pour monter une pompe neuve en remplacement de l'ancienne flinguée par la foudre.:fache:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.