Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
24289
11213Posté le 02/04/2017 à 10:32:10
Citation de Vince_ :
Citation de Dr :
Citation de Vince_ :
Et toi, par curiosité, comment es tu équipé niveau montre ?
Deux ou trois Vianney Halter
ca fait montre Emmet Brown signature.
A voir sur les autres, j'apprécie les classiques rondes ou rectangles avé chiffres romains et bracelet cuir.
Mais je crois que ce n'est pas mon style.
Il me faut du mi beauf mi raffiné, un mélange bart Simpson et michael Haneke.
Si tu cherches il y a un thread pour les amateurs de montres et la belle mécanique. Tu y verra de belles choses ainsi que des conseils pour te faire plaisir à moindre frais.
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
11214Posté le 02/04/2017 à 12:48:07
Aujourd'hui, acheté : un nouveau harnais à chien.
Le machin a claqué en plein promenade en forêt, avec l'animal qui tenait plus du remonte-pente que de l'aimable mammifère. grmblbl
0
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
11215Posté le 02/04/2017 à 13:35:38
T'as de la chance, le mien chien ne tire que dans les descentes
si le mien me fait ça, je lui claque les couilles avec une lanière de cuir mouillée, et, euh, disons, cloutée... et avec... euh, du piment sur les clous... rouillés, les clous... et électrifiés
0
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
11217Posté le 02/04/2017 à 13:55:13
Ha ! ha! j'ai lu:
Citation :
Aujourd'hui, acheté : un nouveau chien à harnais.
Le machin a claqué en plein promenade en forêt grmblbl