Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
65640
11122Posté le 23/03/2017 à 11:08:57
Citation :
Tout ça ne vaut pas une bonne tartine de Nutella.
ni une tartine de merde.
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
11123Posté le 23/03/2017 à 11:28:46
Là c'est drôle
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Lola Tance
12469
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
11124Posté le 23/03/2017 à 11:41:21
avec du pain de mie.
0
Tarataya
1954
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
11125Posté le 23/03/2017 à 15:56:40
Citation de Over :
avec du pain de merde.
0
Ta Gueule!
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
11126Posté le 23/03/2017 à 20:21:34
Citation :
Bin j'en fais bien sûr! Mais c'est un boulot de fou, ça!
Ça me fait penser à un gars au marché qui faisait de la confiture de noisettes. Ça devait être un beau boulot aussi.
Par contre la goûter c'était l'adopter !
:piège imparable:
[ Dernière édition du message le 23/03/2017 à 22:26:23 ]
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
11127Posté le 23/03/2017 à 20:30:57
C'est vrai que le travail de la châtaigne est plutôt ingrat.Je m'eus essayé une fois à la confection de marrons glacés, et d'un gâteau crème fraiche-châtaigne (y a plein de châtaigners en Creuse chez ma petite soeur)
Et ben le travail de préparation est juste insupportablement long et minutieux, faut vraiment avoir du temps, plein.
Ca doit être hyper bourratif ce truc! Je m'en taperais pas un pot en plein cagnard!
0
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
11130Posté le 24/03/2017 à 07:33:19
Allez Trau, je t'en livre deux du cru, que tu pourras replacer à l'occasion dans les soirées où on rigole des ploucs:
- Pourquoi en Ardèche les corbeaux volent sur le dos?
Pour pas voir la misère, en bas.
- Pourquoi en Ardèche tous les corbeaux volent avec un petit panier?
Ils emportent leurs provisions pour traverser, parce qu'il y a rien à bouffer.
J'ai vu des photos du pays (mon village et environs) prises vers 1900.
Pas un arbre! Enfin si, UN arbre. On se demande avec quoi ils se chauffaient...
Toute la terre disponible était utilisée pour faire pousser à bouffer, conséquence funeste et rapide de l'abolition du droit d'aînesse par Poléon Preums: les domaines avaient été divisés à chaque succession entre tous les enfants et il fallait TOUT pour maintenir tout le monde juste au bord de la famine.
Or en Ardèche, la terre est mince et pauvre, elle ne rend pas beaucoup des efforts qu'on lui concède.
C'est comme ça qu'ils ont rempli les usines pour faire leur putain de "révolution" industrielle.