Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 250 réponses
  • 214 participants
  • 650 701 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
11351
Ça a l'air sympa en effet:

120921brbygg_hamrange12345.jpg
11352
Citation de El :
J'ai googlimagé Hamrångefjärden
2ème résultat
IMAG0300.jpg
LOL je reste au soleil


Alors là, désolé, ça va être mylife.

La voiture que vous voyez est une Punto, immatriculée en France. Et conduite par mon beau-père français. Depuis que la route existe, c'est LE SEUL accident qu'il y ait eu. Il s'est planté (pardon beau-papa) comme un con.

En gros, il faut qu'un français vienne pour que ce soit la merde.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

11353
11354
120730troly_harm33-630x354.jpg

1305311_1200_673.jpg

11355

Citation de : youtou

Mais la vie est si chère que ça, en Suisse ? Les gros salaires servent juste à entretenir le fait que tout le monde ait de gros salaires ?

Au Lxbrg, les salaires sont maximalement élevés, mais le cout de la vie est semblable à celui d'une grosse-moyenne ville française, genre Nancy, en fait.

Ouaip. La vie est super chère. Pour te donner un exemple. Mon assurance maladie, c'est 550 balles par mois, l'appart, c'est autour des 2'000 Euros par mois pour un 3 1/2 pas dégueux, mais c'était un bon deal, car, plus en dessus, dans les nouveaux quartiers, c'est 2'400/2'600 par mois pour des superficies analogues ; comptes environ 500 balles d'impôts par mois. On y ajoute les tarifs de téléphonies les plus chers du monde, 65 euros pour le mobile, et il faut rajouter dans les 40 euros pour l'internet + 25 pour le téléphone.

Env. 3150 Euros par mois, pour la base de la base, avec ça t'as pas encore mangé, parqué ta bagnole dans le beau parking à 28 francs, acheté ton pain, et tous les autres trucs 20 à 30% plus chers qu'en France (quand c'est pas 100%).

Autre petite exemple. Le local de musique, où on répète avec le groupe, c'est 760 euros par mois, pour une pièce avec trois prises de courant et la lumière. Seul moyen de pouvoir se payer celà, c'est d'avoir plusieurs groupes qui se partagent le local pour baisser les frais. On commence d'ailleurs, comme au Japon, à voir apparaître des studios équipés en location à l'heure.

11356
Citation :
On commence d'ailleurs, comme au Japon, à voir apparaître des studios équipés en location à l'heure.


Ca fait au moins 20 ans que ca existe chez nous ça. :8O:
11357
Citation :
On commence d'ailleurs, comme au Japon, à voir apparaître des studios équipés en location à l'heure.


A Paris le One Two Two fonctionnait de la sorte... :oops2:

11358
Nan mais pucelle, c'est du lol pour te donner un moyen de comparaison, un équipier mc do en France il émarge à 1000 balles. Donc imagine vivre à Paris ou autres grandes aglo, où les prix sont comparables à la suisse avec ça. Certes il n'y a pas autant de frais d'assurance santé ou autre, sauf que ce qu'il se passe ici c'est que l'on veux nous faire la même que chez vous en augmentant le net de 200 balles. Tu vois où ça coince ?

Quand aux luxembourgeois qui sont méga payé, il y a un truc à prendre en considération, ils sont sur payé avec le pognon issu des travailleurs français et autres, pognon qui devrait normalement permettre de faire fonctionner nos services publique. Pognon qui par la magie des montages financiers foutent le camps. Il vaut mieux engraisser quelque gus pas trop regardants, c'est plus rentable que de participer au bon fonctionnement d'un grand nombre.
11359
Voilà voilà...
11360
Paris est moins cher que la Suisse de façon assez significante.