Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 247 réponses
  • 213 participants
  • 640 003 vues
  • 155 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
11451
crucial c'est pas cher et fiable , impossible de niquer quoi que ce soit , bien se décharger à la masse et c'est reconnu direct a l'allumage
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

11452
Citation :
bien se décharger à la masse


#plaisircoupable
11453
Pour info par rapport à mon macbook air à batterie deformée et obsolète: le remplacement de batterie coute 139 euros et apple prend en charge tout remplacement de composant endommagé par le grossissement de l'ancienne batterie.
11454
Citation de CloudBreak :
Suffit de dévisser le fond et c'est en accès direct. Tu presses les deux bitonniots de chaque côté de la barrette et tu tires fort.


Ok largement dans mes cordes, même si je suis bassiste. :oops2:
11455

+1 super simple le changement de ram, un peu bourrin limite.

J'ai upgradé mon DD tout aussi facilement avec le premier tuto youtube venu, pour la RAM je guette les promo sur Macway, sinon Ebay.

 

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 12/05/2017 à 21:40:02 ]

11456
J'ai pris de la crucial, mais pas spéciale mac (beaucoup plus chère pour certaines raisons).
Ca marche très bien et c'est très facile.
W-A: Pour les tutos, ifixt est ton ami ;-)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
11457
J'avais pris aussi de la crucial. Aucun souci non plus (c'est la MLB qui a fini par lâcher).
11458
Citation :
beaucoup plus chère pour certaines raisons


Pas tellement non (enfin oui elle est plus chère mais y'a pas beaucoup de raison pour le justifier :-D )

[ Dernière édition du message le 12/05/2017 à 22:37:00 ]

11459
Vu que ça cause mbp ou mb tout court à tout va, je demande comme ça si quelqu'un en aurait un à vendre qui date un peu ( tarif migrant si possible ) c'est pour un cadeau d'annif à ma copine.
11460
Tiens l'autre fois j'ai regardé les mbp d'occase pour remplacer mon asus dont l'écran est pété.
800 balles pour un laptop de 2008. L putain de O putain de L.