Il n'est pas conseillé par RME mais le gars dit qu'il a essayé avec succes sur des cartes son haut de gamme dans la description.
Je l'ai donc pris pour voir avec ma vieille PCI Hammerfall DIGI 9636 et avec une autre PCI Hammerfall HDSP 9652 . j'en suis de 45€ avec la livraison... c'est loin des 200 de chez Magma... On verra bien !
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
Anonyme
65640
11852Posté le 29/06/2017 à 15:00:41
nan mais le fait que ça marche sur d'autres cartes haut de gamme ou pas ça n'a rien à voir !
Bonne chance, alors, parceque là clairement tu pars pas gagnant.
Je pars plus gagnant que ce que tu crois... J'ai vérifié les avis et j'ai cru reconnaitre une RME, de plus, j'ai vérifié les protocoles PCI avant d'acheter (la carte RME suit les spécifications PCI 2.1 que le riser supporte, ce qui n'est pas le cas des risers bas de gamme que l'on trouve autour de 10€. Bref, j'ai limité la casse avec 45€ mais je ne sème pas la fraiche non plus sans vérifier quelques détails...
Acheté un cax -25dB pour emmener mon fils à un concert. Son premier "concert le soir" pour voir un pestacle d'adultes.
Bon y a pas école demain et le set de 40 minutes commence à 19h30.
Ce qui est cool c'est que c'est mon meilleur pote, et que mon fils a vu la vidéo du premier live, il est chaud patate.
Quand mon grand était petit, on lui a proposé de venir avec nous voir Popa Chubby. Il adorait (et aime toujours) les concerts et aimait bien le blues-rock.
Quand il a vu la tofe de Popa Chubby
Patrick truelle > Je ne pense pas que ça existe... les drivers seront inopérants, dejà qu'avec ma DIGI j'en suis au cierge + poupée vaudou pour que le drivers fonctionne...