Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

• 15 252 réponses
  • 214 participants
  • 658 916 vues
  • 155 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
11441
Je viens d'avoir le même avec mon petit macbook air...je vais le deposer demain, j'espère juste que les autres composants ne sont pas trop déformés à cause de ça: c'est d'ailleurs le fait que le trackpad ne clique pas très bien qui m'a fait remarqué la bosse.
11442
c'est une des seuls pièces qui me reste a changer sur mon mpb de 2011 et il faudrait que je le fasse (ram a 8 go check , ssd 500 g check) , j'en suis a 1187 cycles de charges et du coup d'après coconut battery j'ai plus que 4688 mah sur les 5770 mah.

Facile a changer les batteries sur mbp ?

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

11443
Ça dépend desquels. :oops2:
11444
Et là on comprend que les énergies photovoltaïques et éoliennes, avec leurs besoins de batteries, bah c'est pas la panacée. :-D
11445

icon_exorbite.gificon_biggrin.gif

C'est donc ça qui m'arrive à moi aussi ! J'ignorais ce comportement et mon trackpad en chie...

Mafache -> oui c'est pas compliqué, j'ai un MBP de 2011 entre autre qui a donc ce problème de gonflement... J'ai déjà changé la RAM et le DD, la batterie a l'air tout aussi accessible.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

11446
C'est drôle le mien date de 2011 aussi :-)
11447
Citation :
c'est une des seuls pièces qui me reste a changer sur mon mpb de 2011 et il faudrait que je le fasse (ram a 8 go check , ssd 500 g check) , j'en suis a 1187 cycles de charges et du coup d'après coconut battery j'ai plus que 4688 mah sur les 5770 mah.

Facile a changer les batteries sur mbp ?

Oui, très, ce sont les derniers où tu peux enlever la batterie je crois.
En Ram, pour info, tu peux monter jusqu'à 16Go.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
11448
Merci pour les conseils macbooké je vais regardé ça

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

11449
Vous la choppez la RAM pour vos MBP ? Et un tuto fiable pour l'ouvrir sans le niquer?

Changement de RAM plug'n'play ? Rien à configurer ?
11450
Suffit de dévisser le fond et c'est en accès direct. Tu presses les deux bitonniots de chaque côté de la barrette et tu tires fort.