Je viens d'avoir le même avec mon petit macbook air...je vais le deposer demain, j'espère juste que les autres composants ne sont pas trop déformés à cause de ça: c'est d'ailleurs le fait que le trackpad ne clique pas très bien qui m'a fait remarqué la bosse.
c'est une des seuls pièces qui me reste a changer sur mon mpb de 2011 et il faudrait que je le fasse (ram a 8 go check , ssd 500 g check) , j'en suis a 1187 cycles de charges et du coup d'après coconut battery j'ai plus que 4688 mah sur les 5770 mah.
C'est donc ça qui m'arrive à moi aussi ! J'ignorais ce comportement et mon trackpad en chie...
Mafache -> oui c'est pas compliqué, j'ai un MBP de 2011 entre autre qui a donc ce problème de gonflement... J'ai déjà changé la RAM et le DD, la batterie a l'air tout aussi accessible.
c'est une des seuls pièces qui me reste a changer sur mon mpb de 2011 et il faudrait que je le fasse (ram a 8 go check , ssd 500 g check) , j'en suis a 1187 cycles de charges et du coup d'après coconut battery j'ai plus que 4688 mah sur les 5770 mah.
Facile a changer les batteries sur mbp ?
Oui, très, ce sont les derniers où tu peux enlever la batterie je crois.
En Ram, pour info, tu peux monter jusqu'à 16Go.