Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

• 15 252 réponses
  • 214 participants
  • 658 406 vues
  • 155 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
11711
Tu me donnes presque envie de m'y remettre :oops2:
11712
Citation de youtou :
Je peux pas m'empecher de penser que certains ici disant que le café c'est très mauvais pour la santé ne se sont jamais enfilés de came ou de LSD, et de manière générale n'ont jamais été baiser sans capote sous des latitudes à moustiques.:oops2:

Bizarre comme raisonnement...C'est comme si je te disais "être en moto sur l'autoroute, c'est dangereux" et que tu me répondais "Ben ouais, mais ça, c'est parce que tu n'as jamais fait du vélo sur l'autoroute"
Rien (de ce qui est comestible) n'est mauvais pour la santé. En revanche, il y a des choses dont il ne faut pas abusé.

11713
Non, je me suis mal exprimé et/ou tu m'as mal compris. J'ai surtout eu l'impression que tu disais que regarder derrick était dangereux, et que j'ai répondu que toi t'avais jamais fait de moto sur l'autoroute.
11714
Acheté:
Four encastrable catalyse Whirlpool d'occase avec abs, wifi intégré + bouquet sport.
11715
Finalement, tout ça, c'est moins pire que regarder Derrick faire de la moto sur l'autoroute.

11716
Citation de Truelle :
Acheté:
Four encastrable catalyse Whirlpool d'occase avec abs, wifi intégré + bouquet sport.

:mdr:
11717
Citation de Truelle :
Acheté:

Au moins t'es sûr que daril viendra pas squatter devant chez toi!
11718
Dans le doute je vais quand même lui coller une antenne 4g au cul pour être sûr.

[ Dernière édition du message le 08/06/2017 à 20:17:38 ]

11719
mon premier slip absorbant, marre de mes fuites urinaires ...

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

11720
Des modèles à conseiller ?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam