Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi j'ai ça depuis 2009, pas d'énergie, tout réglable du coup, le café qu'on veut, la t° qu'on veut, moi qui en boit 2 par semaine je suis fan, en plus c'est tellement plus beau comme objet que toute ces machines qu'il faut sans cesse nettoyer de partout...
1
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
11692Posté le 07/06/2017 à 16:12:42
Moi qui en boit 5 ou 6 par jour, ca me péterait bien vite les couilles je pense.
traumax : tu n'aurais même pas la force pour l'enfoncer dans le cul d'une vache.
1
Anonyme
24289
11698Posté le 07/06/2017 à 17:06:39
heiskelington plussoiyant traumnou évite de jouer les fier.
1
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
11699Posté le 07/06/2017 à 18:22:09
Et toi évite de jouer avec ton clavier vu le résultat
2
8oris
5648
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
11700Posté le 07/06/2017 à 20:00:50
Citation de youtou :
La caféine et le café lui même sont des anti radicaux libres assez efficaces
Et un hypertenseur (et ça, c'est largement démontré)...De toute façon, des anti-radicaux libres, on en trouve dans plein d'autres produits qui n'ont pas les effets néfastes (avérés ou non) du café!