Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

• 15 252 réponses
  • 214 participants
  • 656 796 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
11691

Moi j'ai ça depuis 2009, pas d'énergie, tout réglable du coup, le café qu'on veut, la t° qu'on veut, moi qui en boit 2 par semaine je suis fan, en plus c'est tellement plus beau comme objet que toute ces machines qu'il faut sans cesse nettoyer de partout...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

11692
Moi qui en boit 5 ou 6 par jour, ca me péterait bien vite les couilles je pense.
11693
Moi j'ai ça:

1896926.jpg

Je bois pas de café.
:oops2:

11694
Citation :
Moi qui en boit 5 ou 6 par jour, ca me péterait bien vite les couilles je pense.

en revanche ça ferait travailler tes bras chétifs.
11695
Mon bras chétif, quand je te l'aurai enfoncé jusqu'au coude dans ta trachée glaireuse, il aura une taille bien respectable.
11696
J'y ai pensé à la machine manuelle, mais çà doit être bien relou de devoir faire chauffer l'eau à chaque fois que t'as envie d'un kawa
11697
traumax : tu n'aurais même pas la force pour l'enfoncer dans le cul d'une vache.
11698
heiskelington plussoiyant traumnou évite de jouer les fier.
11699
Et toi évite de jouer avec ton clavier vu le résultat
11700
Citation de youtou :
La caféine et le café lui même sont des anti radicaux libres assez efficaces

Et un hypertenseur (et ça, c'est largement démontré)...De toute façon, des anti-radicaux libres, on en trouve dans plein d'autres produits qui n'ont pas les effets néfastes (avérés ou non) du café!;)