Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
jambesexy -> je suis avec toi : l'eau pétillante c'est pour les bourgeois qui n'ont rien d'autre pour se donner l'impression que leur vie est satisfaisante
1
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
11782Posté le 18/06/2017 à 12:33:36
Renseignements pris en 5 seconde sur le web, c'est vraiment une belle saloperie entre l'impact du transport des bonbonnes de gaz, la fabrication en Israel et les conditions de travail des salariés de l'entreprise (la pire pour ce qui est des conditons des travailleurs palestiniens entre autre), ou comment faire croire qu'un truc inutile est horrible est super cool, on peut carrément dire que c'est un luxe de macronniste (bourgeois)
Bien alignée avec la machine Nespresso et un paquet de quinoa ça doit en jeter grave.
2
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
[ Dernière édition du message le 18/06/2017 à 12:34:16 ]
Anonyme
30851
11783Posté le 18/06/2017 à 12:43:03
Citation :
l'impact du transport des bonbonnes de gaz
Sans compter le ridicule de la situation : disperser énormément de co2 pour transporter un petit peu de co2....
Autant prendre du perrier ou de la badoit.
0
Anonyme
4631
11784Posté le 18/06/2017 à 13:29:19
Ils importent le CO2 d'Israel?
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
11785Posté le 18/06/2017 à 14:54:03
Mais vous pouvez aller vous faire foutre aussi hein !