Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 232 réponses
  • 212 participants
  • 632 809 vues
  • 153 followers
1 Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le premier post
11861
Même celle-là?

1896497.jpg
11862
Ta dernière expérience ?
Ton hybride OGM patate/hippopotame bricolé dans ton laboratoire secret du darknet a vraiment pas d'allure.
Est-ce qu'il broute au moins ?

[ Dernière édition du message le 01/07/2017 à 21:18:59 ]

11863
Toute pomme de terre saine donc non metastasée :-D
11864
Commandé aujourd'hui : une nouvelle ligne internet pour chez oim. J'avais eu quelques déconvenues en voulant changer de FAI dernièrement, mais là c'est bon, j'attends le 1Go de chez numericable.
Bon, j'eus préféré avoir les 1go à mon studio de mix (surtout les 100Mo max en émission en fait, actuellement j'ai 100mo en réception et 7 en émission), pour pouvoir faire transiter plus vite de gros fichiers, mais spa possible, ça reste, sur place, de la fibre "bas débit".

Bizarrement d'ailleurs, puisque mon studio est à Nancy intramuros et ma résidence dans la banlieue, y aurait une certaine logique à ce que Nancy centre soit mieux desservi, surtout vu le montant des taxes locales professionnelles ou pas.

[ Dernière édition du message le 01/07/2017 à 22:23:43 ]

11865
C'est ça Macron, y s'intéresse d'abord aux p'tites gens des banlieues... A peine arrivé dans vos contrées, bim, déjà le très haut débit.
11866
H.T

Un séjour au(x) pays basques pour les vacances. Un occasion de rencontrer Gojats peut être.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
11867
Il pleuvra :oops2:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

11868
Et de te rencontrer éventuellement ... :oops:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
11869
Apparemment il fera beau :-D
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

11870
Citation :
Aujourd'hui... le topic de ce que t'as failli acheter aujourd'hui
Aujourd'hui, je suis allé à un magasin de photo pour acheter un petit appareil facile à emporter 5Canon G5X). J'ai pas pu essayer, j'ai pas acheté
Ca va se finir sur internet c't'affaire

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)