Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Console récupérée. Je vais défoncer du FDP de génération 8 ce soir...
0
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
11894Posté le 10/07/2017 à 13:14:32
> TexCo
mini compte rendu sur le topic idoine
x
Hors sujet :
j'avais été à Objectif Bastille pour essayer (d'habitude bon magasin bien placé côté pris) J'ai finalement été l'acheter à la fnacouille, avec une mini-promo Canon (40€) et une offre en bons d'achat du susdit magasin
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Hit !
24185
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
11895Posté le 14/07/2017 à 03:59:47
J'ai encore acheté 4 paires de baguettes-signature.
Ca commence à bien sentir le bois
En parlant de ça, à défaut d'avoir inventé le gaspacho, bah sur ma nécro on pourra lire peut-être que je fus l'inspirateur du GAS pas cher ?
Pas chère, tu en es a combien d'euroballes d’allumettes?
0
Ta Gueule!
Hit !
24185
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
11897Posté le 15/07/2017 à 00:16:40
Là, je dois en être à un petit cinquième d'un achat global chiffré à 5/6.000 €.
Ca peut sembler irréfléchi * à première vue mais bon, sur 5 ou 10 ans et en particulier avec ma "baisse du tabac", je le sens pas passer...
x
Hors sujet :
En revanche le résultat lui est bien là, ça commence même à "encombrir". Vivement le jour où je puisse déballer tout ça et tout accrocher aux murs du studio (c'est le but initial, collection / déco. Tape-à-l'oeil assumé ).
Et, finalement, une fois rassemblées et classées un peu partout dans la live-room, ce sont autant d'éléments réfléchissants * qui intègreront une étude acoustique évidemment beaucoup + poussée.
* j'ai fait exprès .
x
Hors sujet :
-ED : faute de frappe. 'Pas fait exprès, en revanche...