Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 247 réponses
  • 213 participants
  • 637 496 vues
  • 155 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
11891
11892
11893
Console récupérée. Je vais défoncer du FDP de génération 8 ce soir...:bave:
11894
> TexCo
mini compte rendu sur le topic idoine
x
Hors sujet :
j'avais été à Objectif Bastille pour essayer (d'habitude bon magasin bien placé côté pris) J'ai finalement été l'acheter à la fnacouille, avec une mini-promo Canon (40€) et une offre en bons d'achat du susdit magasin

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11895
J'ai encore acheté 4 paires de baguettes-signature.

Ca commence à bien sentir le bois:-D

En parlant de ça, à défaut d'avoir inventé le gaspacho, bah sur ma nécro on pourra lire peut-être que je fus l'inspirateur du GAS pas cher ?
11896
Pas chère, tu en es a combien d'euroballes d’allumettes?

Ta Gueule!

11897
Là, je dois en être à un petit cinquième d'un achat global chiffré à 5/6.000 €.
Ca peut sembler irréfléchi * à première vue mais bon, sur 5 ou 10 ans et en particulier avec ma "baisse du tabac", je le sens pas passer...

x
Hors sujet :

En revanche le résultat lui est bien là, ça commence même à "encombrir":-D. Vivement le jour où je puisse déballer tout ça et tout accrocher aux murs du studio (c'est le but initial, collection / déco. Tape-à-l'oeil assumé :oops2:).

Et, finalement, une fois rassemblées et classées un peu partout dans la live-room, ce sont autant d'éléments réfléchissants * qui intègreront une étude acoustique évidemment beaucoup + poussée.


* j'ai fait exprès :-D.

x
Hors sujet :
-ED : faute de frappe. 'Pas fait exprès, en revanche...

[ Dernière édition du message le 15/07/2017 à 00:19:26 ]

11898
11899
x
Hors sujet :
:-D.
Y'en avait une du même genre avec Laurel & Hardy :-D
11900
En lisant vite, j'ai cru que tu avais acheté pour 5000 balles de baguettes. J'étais à ça de lancer un nelson nucléaire.