Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 25/09/2017 à 18:12:27 ]
dauphin qui plonge
375
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
12259Posté le 25/09/2017 à 18:33:47
J'ai rien nacheté... mais on m'a filé un ampli boudiouuu !
Y'a un topic idoine pour les dons ? j'demanderais bien à Polen mais l'est pas là !
1
dauphin qui plonge
375
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
12260Posté le 25/09/2017 à 18:42:51
Citation :
un petit H&K Tubemeister 18W
Joli le HK, mais... comme je l'avais dit à Jim... il sonne pas un peu raide et froid ?
Typé moderne non ?
On m'a filé le petit Fender : Fender Champ 12
Un mec du taff voulait s'en débarrasser, le bouzin dormait depuis plusieurs années dans une cave.
Le lendemain, il était dans le coffre de la voiture !
Même pas je l'ai nettoyé... y'a encore les toiles d'araignées !
5 minutes pour trouver un son... brancher les guirlandes de pédales et Oumpppf !
Il sonne le bougre !! Le canal drive est pourri, mais le clean avec la telecaster (ou la SG) déchire sa mémé !