Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 246 réponses
  • 213 participants
  • 635 758 vues
  • 155 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
12751
Le parfum, c'est quand même un truc se gens qui puent a la base.
12752
12753
Citation :
Moi je parlais parfum du peuple qui n'a pas d'argent pour du Channel parce qu'il crame son RSA sur Amazon. :-D


Mouais y a un peu de ça. Disons que ça gêne pas grand monde de faire un crédit pour une audi diesel, d'acheter un ipad, mais davantage de prendre un truc à 100 € qui va durer 10 ans.
12754
Le parfum, je vois le délire mais globalement je vais préférer une odeur de corps, cheveux, lessive à une odeur de parfum.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

12755
Citation :
je vais préférer une odeur de (...) lessive


ha ben ça c'est typiquement l'habitude, qui supplante en nous la raison.:-D

Un parfum de lessive, c'est....un parfum ! Dans le fond, c'est totalement semblable à du chanel ou dior, les ingrédients sont partiellement les mêmes.
je dis partiellement, pacreq'évidemment c'est grossier, chimique et synthétique, pour la faire courte c'est de l'hypercheap, évidemment.
Mais on est habitué à cette odeur puante depuis notre enfance, l'$être humain étant un monstre d'habitudes et détestant être bousculé, on la trouve agréable.
12756
Citation :
Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Une nouvelle bagnole :bave:
12757
Bon, on est largement HS mais tant qu'à faire, je mets mon grain de sel : j'aime bien un petit déo légèrement parfumé, et j'ai la faiblesse de croire que cette odeur, agréable à mes narines, reste très discrète.
J'aime bien que ma sparring partner se parfume, là encore, légèrement. Dernièrement, elle a acheté une eau de toilette que je n'apprécie pas trop. Je le lui ai dit mais du même coup, je me suis fendu d'un passage dans en boutique pour en choisir une autre qui me plaisait davantage.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

12758
Ha ben voilà, moi je passe pour un bourgeois en achetant 3 francs 6 sous de parfums, l'autre il achète une voiture.:oops2:
12759
Citation de Patrick :
Citation :
Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Une nouvelle bagnole :bave:


Une Toyota qui roule avec des piles ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
12760