Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 247 réponses
  • 213 participants
  • 636 478 vues
  • 155 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
12381
Nope, je vais videir. Enfin d'après duch je me suis fait enfler, mais je le soupçonne de pas y connaitre grand chose et je suis sur qu'il aura tort une fois de plus.
12382
Il était meilleur conseil quand il s'appelait empism.
12383
Sacco est moins bon c'est vrai.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12384
12385

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12386
AH GHT : 6 flèches, pour fifille à moi, pour qu'elle puisse faire des séries homogènes (elle avait jusqu'ici 6 flèches mais de 2 sortes (poids/ longueur) différentes)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

12387
Entraine-là sur sangliers
un AF te diras merci.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12388
Ca me fait penser qu'il faudrait qu'on en achete quelques une aussi, des fleches. Et peut-être une corde neuve, ça a morflé l'an dernier.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12389
Citation de le :
Ca me fait penser qu'il faudrait qu'on en achete quelques une aussi, des fleches. Et peut-être une corde neuve, ça a morflé l'an dernier.


j'ai acheté chez France Archerie, Porte de Vincennes...
Pour du sanglier, celles que j'ai acheté sont trop légères, je rappelle que c'est pour ma fille et son arc à 14 livres de tension ;) (et pour de la cible)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

12390
Pour ce que j'en fais et le nombre de fois qu'on tire, j'achete ça habituellement chez Decath'

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)