Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

• 15 252 réponses
  • 214 participants
  • 656 767 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
12501
12502
Citation :
Aujourd'hui j'ai souscris

J'viens de passer 3 forfait et une box sfr (3*15euros + 45euros) chez free avec vente privée, ça fait 8euros le tout par mois pendant un an. Mine de rien ça fait quand même 80balles d'économisé par mois s'pas dégueu.
12503
Citation :
J'viens de passer 3 forfait et une box sfr (3*15euros + 45euros) chez free avec vente privée

Détaille voir l'opération, là comme j'essaye sans succès de remettre les éléments ensemble?:oops2:
12504
Ben j'ai trois forfaits mobiles à la maison qui coutent 15balles par mois chacun, et une box qui nous coutent 45euros par mois.

J'ai souscris à une offre mobile à 1euros par mois pendant un an pour chaque forfait et puis j'ai pris également la freebox revolution à 5euros par mois pendant un an.

J'ai bien lu les conditions, il n'y a pas de condition d'offre unique par foyer mais par Abonné Free Mobile donc tu fais trois compte et c'est ok, et une offre freebox.

[ Dernière édition du message le 10/12/2017 à 18:47:27 ]

12505
Aujourd'hui G.H.T

Une platine disque vinyl, des disques bien entendu et un Casque audio Marshall pour le noël des nenfants.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

12506

Du Johnny j'espère icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

12507
:oops2: du Johnny Cash, alors

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

12508
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

12509
Aujourd'hui GHT.....

Un Moog ! :8O:

(j'y crois pas, j'y crois pas....)
12510