Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 250 réponses
  • 214 participants
  • 650 795 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
12491
Une AFOP ou une AFOC ?
12492
Citation de 8oris :

Citation de youtou :
3/ le prix est finalement ridicule si tu te dis que le machin va durer des années et des années.

re-re-LOL (si tu fais le ratio solvant (alcool) / extrait de parfum, le prix est assez hallucinant. 80% du prix du produit passe dans le marketing et le packaging)


L’entreprise y fait du bénéfice, c’est certain, mais le rapport prix/durée de vie est avantangeux.

«  des années et des années » a t’il précisé.

C’est pour ça qu’il en offre chaque année. :oops2:
12493

Alalala youtou icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

12494
Citation :
80% du prix du produit passe dans le marketing et le packaging)

Y a sans doute un petit coup de pouce sur le prix parce que "si c'est pas cher, c'est pas du luxe, c'est pas classe"
12495
Citation de El :
Citation :
80% du prix du produit passe dans le marketing et le packaging)

Y a sans doute un petit coup de pouce sur le prix parce que "si c'est pas cher, c'est pas du luxe, c'est pas classe"

C’est tout le charme Français, de la mode aux parfums, à la musique et aussi par exemple dans un domaine proche du mien au bruitage de film (le bon réseau social, le tarif qui fait comprendre que c’est forcément mieux qu’ailleurs)

[ Dernière édition du message le 05/12/2017 à 21:02:04 ]

12496
Le marketing, ca consiste aussi à gonfler le prix pour amener le consommateur qu'il achète un produit de luxe...Et c'est encore plus vrai dans le monde de la cosmétique.;)


 

12497
Citation :
re-re-LOL (si tu fais le ratio solvant (alcool) / extrait de parfum, le prix est assez hallucinant.

Si on va par là c’est pareil pour le vin : une fois enlevé l’eau et l’alcool, il ne reste pas grand chose ; et la villageoise a le meilleur rapport qualité / prix.

Donc n’hésitons pas à en offrir 20 litres à Noël. :oops2:
12498
Ouais, offrir un cubi, c'est la vie.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

12499
En plus ça pête comme slogan :bravo:
12500
"J'aime la Vie,
j'offre un cubi"
Youtou > Jingle please :oops2: