Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 250 réponses
  • 214 participants
  • 650 758 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
13021
Ou sinon avec une nappe de PC (les grises), et quelques petits points de soudure?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
13022
Pucelle > Très beau setup pour moins de 1000€ :bave::bravo: Dynaudio hifi ca vaut quoi ? Ca doit être à peu près la même chose que leurs gammes pro je suppose non ?

[ Dernière édition du message le 08/02/2018 à 09:04:06 ]

13023
Citation de W-Addict :
Un revendeur officiel de M-Audio peut pas te fournir ça ?


J'ai fait la demande chez music action à touoiuse, j'attends leur réponse...
Merci, quelque fois je navigue complet dans le brouillard...:oops2:

[ Dernière édition du message le 08/02/2018 à 10:17:41 ]

13024
@sstan

J'avais un filament de dégivreur de pare-brise coupé, je l'ai réparé avec un produit liquide à base d'argent (Elecolit?). Cà marche super bien, çà pourrait faire le taf sur ta nappe. Pas de soudure à chaud, pas de démontage...

C'est pas donné mais c'est efficace et dans les cas désespérés... :8)

https://www.amazon.fr/s/?ie=UTF8&keywords=elecolit&tag=googbehydra08-21&index=aps&hvadid=186565732719&hvpos=1t1&hvnetw=g&hvrand=9462228642479229181&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=e&hvdev=c&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=1001394&hvtargid=kwd-23291177930&ref=pd_sl_7vat5r4tzg_e
AL1

[ Dernière édition du message le 08/02/2018 à 10:34:31 ]

13025
Merci, j'ai choppé son concurrent (17euros fdpi) qui est vendu comme pouvant être appliqué sur des matières souples.
Important la souplesse en musique...
2129232.jpg

[ Dernière édition du message le 08/02/2018 à 10:57:06 ]

13026

Citation de : Xipe Totec

Pucelle, une question. Pioneer et Technics c'est la même boite ? J'avais un ampli Pioneer exactement le même, à quelques détails près, à peine perceptibles. Même architecture, même emplacement de la potarderie.

 

Je n'ai pas tout l'historique de Technics, du coup, je te réponds de mémoire : "pas à ma connaissance". Cependant, spécifiquement à cette époque, il y avait des produits qui étaient échangés/rebadgés/produits sous licence chez...    . Tout ça a existé. Il n'est donc pas impossible que Pioneer aie eu un Technics rebadgé dans sa gamme à un moment où l'autre.

 Dynaudio hifi ca vaut quoi ?

C'est plutôt pas mal, spécifiquement en occasion, ils se touchent pas mal sur le matos neuf depuis quelques années, rendant leur acquisition assez difficile pour un prolétaire classique. Mais j'ai de gros doutes que ce soit exactement du copier/coller de leurs modèles moniteurs. Les HP's hifi que j'ai pu approcher étaient tous un petit peu moins acérés que ce qui se pratique dans le monde du monitoring avec un petit voicing chaud. Rien de rhédibitoire, ça reste très fidèle et on est loin de ce qui se pratiquait chez B&W. C'est juste un peu plus pardonnant sans même pouvoir être qualifié de trop relâché. Difficile à décrire du coup.

[ Dernière édition du message le 09/02/2018 à 20:57:53 ]

13027
AJAA : deux vinyles : Dirty Deeds Done Dirt Cheap de AC/DC et Let It Bleed des Rolling Stones. :8)

[ Dernière édition du message le 13/02/2018 à 11:42:58 ]

13028
Citation :
Pioneer et Technics c'est la même boite ?


Rien à voir au niveau financier.
Pioneer est autonome, quant à Technics, la société fait partie du groupe Panasonic Corporation anciennement Groupe Matsushita. Tout comme le groupe à racheter Sanyo et collabore avec Tesla.
Il se peut que l'on retrouve malgré tout des composants communs chez les deux constructeurs.
AL1
13029
Aujourd’hui j'ai acheté creusé un trou dans mon compte en banque : deux jeans, un pull, une paire de chaussures, et trois vinyles : No Sleep 'til Hammersmith de Motörhead, Boom des Sonics, et Easter Everywhere des 13th Floor Elevator (l'occasion de découvrir deux putains de disquaires près de chez moi).
Edit : sans compter le passage chez mon marchand de bière qui a encore tenu à m'en faire gouter de nouvelles.

[ Dernière édition du message le 23/02/2018 à 19:17:58 ]

13030
Aujourd'hui j'ai acheté...

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 23/02/2018 à 19:21:39 ]