Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 250 réponses
  • 214 participants
  • 650 042 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
13041
:slide-sensations:

_ _ _ _ _
Joeko > j'oubliais : en +, avec tes "Dirty deeeds (...)" & "Let it bleed", tu vas avoir presque la colonne vertébrale intégrale de mes meilleurs vinyls-de-chevet !


x
Hors sujet :
Oui, je sais : si je parle de KISS il s'en trouvera toujours un (ou deux ?) à me tomber dessus direct et me chauffant jusque dedans les oreilles :-D.

J'ai pas honte, notamment que ce soit en '74/'75 d'avoir commencé à acheter leurs vinyles en même temps que mes premiers Deep Purple et autres Black Sabbath...
13042
En ce qui me concerne, ton adoration de Kiss est pour moi un exemple au sens le plus noble du terme.

J'ai pour ma part quelques adorations que beaucoup ici et ailleurs mettraient au bucher (hérétique !!!!) :-D

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

13043
x
Hors sujet :
:loup_sorti_de_sa_tanière: :bravo:

_ _ _ _ _ _
Sans compter le nombre de trucs que j'ai dû planquer à mes potes à l'époque pour n'avoir pas à rougir devant eux (ça partait de ABBA à Jean-Michel JARRE dont je copiais en cachette les cassettes, en passant par des trucs de Johnny...

Et la "musique classique", du jazz ou "de la Chanson"...
C'est dire, mon cher W_B, à quel point je te comprends !...) :-D
13044
jimbass > :bravo:
c'est une hybride ?
13045
Citation :
AJA le nouvel album de Vald


t'as perdu un pari ?
13046
T'es en forme ce matin ! :oops2:

Je t'ai mis un +1, ne te grise pas trop ! :-D

Y a des titres sympas, j'suis bon public. Mais le gars prend un mauvais virage, il a le "succès" mauvais.

T'as jeté une oreille sur Blockstop sinon ?

Sache que fier d'avoir acheté du Vald j'ai également acheté une place pour DSM.

[ Dernière édition du message le 25/02/2018 à 11:33:10 ]

13047
Citation :
T'as jeté une oreille sur Blockstop sinon ?


Yep je connaissais déjà.
Mais vlad non je peux pas, c'est le niveau 0 de la musique, y a absolument rien, c'est du chantal goya.
13048
Citation de Patrick :
jimbass > :bravo:
c'est une hybride ?

Non, malheureusement. Sur ce modèle la version hybride n'est plus importée en Europe. :((
Pourtant elle est dotée d'un système super intéressant. (explication en vidéo)
Ca faisait un peu loin d'aller l'acheter au Japon, avec le volant du mauvais côté de surcroît.
13049
C’est très différent de celui des Prius. Qu’est-ce que ça donne au niveau rendement ? Ça doit dépendre davantage de la longevité des batteries.
13050
Je ne sais pas pour le rendement, mais c'est beaucoup plus simple que le système Toyota, et beaucoup plus compact et léger. Tout en permettant essentiellement les mêmes choses : roulage 100% électrique (contrairement au système Honda précédent), assistance électrique sur les fortes charges ou les zones de faible rendement du moteur, freinage régénératif, recharge des batteries en régime de croisière.