Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 250 réponses
  • 214 participants
  • 650 792 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
13011

J'ai fait l'intermédiaire pour un membre de ma famille qui veut se remettre au vinyle.


Acoustic Research EB 101. 220 Euros pour un modèle en excellent état avec cellule Pickering XSV4000.

 

Le Technics SU-V670. Un sacré gros bourrin d'ampli avec de grosses réserves en courant, très bon marché en occasion (150 euros dans mon cas) et muni d'une section phono MM/MC intégrée de bonne facture.

 

Une paire de Dynaudio Contour 1 mk2. Bonnes enceintes, même encore aujourd'hui, et dégotables au-dessous de 500 Euros.

13012
Hmmm, ça fait envie. Je me suis mis au vinyle aussi, vu que j'en ai récupérés plus d'une centaine parmi la collection qu'un locataire bazardait purement et simplement à la poubelle. J'ai commencé par la platine (une Denon DP-300F que j'ai eue a moitié prix), maintenant me faudrait l'ampli et les enceintes, parce que ma veille chaine me fait peine désormais.
13013
13014
alerte nostalgie ce genre de produit, on en voit pas chez tout le monde en tout cas, poil au mp3
13015
des claquettes Andeer's ;)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

13016
Pucelle, une question. Pioneer et Technics c'est la même boite ? J'avais un ampli Pioneer exactement le même, à quelques détails près, à peine perceptibles. Même architecture, même emplacement de la potarderie.
13017
exactement le même, à quelques détails près :-D

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

13018
2129069.jpg
13019
Ajht

Un circuit scribe, pour essayer de refaire les liaisons de la nappe de merde des triggers de l'axiom..2129070.png
Tu vois c'est là, entre la bite et les couilles que les laisons se cassent...

Je vais essayer ça, sinon si kkun pouvait me dire comment acheter ça chez m-audio... j'ai navigué toute la soirée pour trouver, le seul truc était aux us, une nappe d'occcase mais plus en stock, et une nappe mais pour la version mk1 du clavier... bien évidemment j'ai la mk2...

[ Dernière édition du message le 08/02/2018 à 03:20:04 ]

13020
Un revendeur officiel de M-Audio peut pas te fournir ça ?