J'ai fait l'intermédiaire pour un membre de ma famille qui veut se remettre au vinyle.
Acoustic Research EB 101. 220 Euros pour un modèle en excellent état avec cellule Pickering XSV4000.
Le Technics SU-V670. Un sacré gros bourrin d'ampli avec de grosses réserves en courant, très bon marché en occasion (150 euros dans mon cas) et muni d'une section phono MM/MC intégrée de bonne facture.
Une paire de Dynaudio Contour 1 mk2. Bonnes enceintes, même encore aujourd'hui, et dégotables au-dessous de 500 Euros.
Hmmm, ça fait envie. Je me suis mis au vinyle aussi, vu que j'en ai récupérés plus d'une centaine parmi la collection qu'un locataire bazardait purement et simplement à la poubelle. J'ai commencé par la platine (une Denon DP-300F que j'ai eue a moitié prix), maintenant me faudrait l'ampli et les enceintes, parce que ma veille chaine me fait peine désormais.
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Anonyme
17824
13016Posté le 08/02/2018 à 00:45:21
Pucelle, une question. Pioneer et Technics c'est la même boite ? J'avais un ampli Pioneer exactement le même, à quelques détails près, à peine perceptibles. Même architecture, même emplacement de la potarderie.
Un circuit scribe, pour essayer de refaire les liaisons de la nappe de merde des triggers de l'axiom..
Tu vois c'est là, entre la bite et les couilles que les laisons se cassent...
Je vais essayer ça, sinon si kkun pouvait me dire comment acheter ça chez m-audio... j'ai navigué toute la soirée pour trouver, le seul truc était aux us, une nappe d'occcase mais plus en stock, et une nappe mais pour la version mk1 du clavier... bien évidemment j'ai la mk2...