Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

• 15 252 réponses
  • 214 participants
  • 656 647 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
13191
Youtou : Aujourd'hui J´ai Acheté.

Maitre Dessin Around Ze World : yes, Slayer / Mass Hysteria. :bravo:

[ Dernière édition du message le 24/03/2018 à 14:16:32 ]

13192
Acheté en ce jour :
- des fixations murales pour mes enceintes de sono. C'est cher, j'avais demandé des idées pour des alternatives, rien de convaincant, du coup tant pis, j'ai lâché les billets.
- quelques accroches murales pour guitares, j'en avais pas assez pour toutes mes grattes. J'en ai déjà fixé une ribambelle au mur, j'aime beaucoup le résultat, je vais poursuivre sur un autre mur avec celles qui restent.

et pis des cordes.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

13193
Pics pour le suspendage !!!

Pour la sono no lo sé, pour les instrus j'utilise des K&M "de base".
13194
Pour la sono, j'ai pris des machins spécifiques à mes ART, pour les accrocher en haut d'un mur, à l'horizontale.
La pièce est petite, il faut que j'économise la place. Ma table de mix sera accrochée au mur aussi, j'ai déjà les réglettes de rack.

ce week end, j'ai un pote qui passe à la maison, on va finir de conceptualiser le bordel, notamment pour le plancher surélevé. On a déjà modélisé la pièce en 3D, avec le futur plancher, on va passer à la partie bureau/racks.

Pour mes grattes, ya des chances que moi aussi ça soit du K&M de base. Mais même ma 8 cordes passe bien, donc tout passe.

13195
Oui ma Schecter 8 et ma Thumb NT6 passent, pas de souci avec ces K&M.

La table de mix suspendue ? Genre collée au mur "à la verticale" ?
13196
le-pub-des-gentlemen-2194493.jpg

Deux machines comme ca pour aller avec la table de mix de geek précédente :oops2:
@j-master j'ai hésité avec les ART ( j'ai vu ton avis sur celles-ci ) mais les yam étants un poil moins chères ( et surtout possibilité de les filtrer en bas pour l'ajout d'un caisson par la suite )
J'ai pris les pieds KIVONBIEN dans une optique petit live entre amis, mais j'avoue que dans la piece ou on répète un positionnement suspendu pourrait être pas mal :bravo: ( du coup j'attends de voir comment tu montes ca :oops2: )

[ Dernière édition du message le 26/03/2018 à 16:23:45 ]

13197
Citation de W-Addict :
La table de mix suspendue ? Genre collée au mur "à la verticale" ?

voilà. C'est pas un truc que je touche tous les 4 matins, et à l'horizontale, ça bouffe une place folle.
Elle sera intégrée au même titre que tous mes racks.

13198
Je veux bien une photo du rendu final JM ! ;)
13199
Citation :
du coup j'attends de voir comment tu montes ca

Avec grâce et volupté...
13200
Citation de Heiskellingtonberg :
Citation :
du coup j'attends de voir comment tu montes ca

Avec grâce et volupté...

:mdr:

pour les photos, il va falloir attendre un peu. Sur ce mur, il faut d'abord que je fasse un enduit de lissage, puis que je colle du liège.
Pour le reste de l'ensemble, ça sera encore plus long à faire, mais ce que j'ai en tête vaudra largement le coup.