[ Dernière édition du message le 24/03/2018 à 14:16:32 ]
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
13192Posté le 26/03/2018 à 15:57:55
Acheté en ce jour :
- des fixations murales pour mes enceintes de sono. C'est cher, j'avais demandé des idées pour des alternatives, rien de convaincant, du coup tant pis, j'ai lâché les billets.
- quelques accroches murales pour guitares, j'en avais pas assez pour toutes mes grattes. J'en ai déjà fixé une ribambelle au mur, j'aime beaucoup le résultat, je vais poursuivre sur un autre mur avec celles qui restent.
Pour la sono, j'ai pris des machins spécifiques à mes ART, pour les accrocher en haut d'un mur, à l'horizontale.
La pièce est petite, il faut que j'économise la place. Ma table de mix sera accrochée au mur aussi, j'ai déjà les réglettes de rack.
ce week end, j'ai un pote qui passe à la maison, on va finir de conceptualiser le bordel, notamment pour le plancher surélevé. On a déjà modélisé la pièce en 3D, avec le futur plancher, on va passer à la partie bureau/racks.
Pour mes grattes, ya des chances que moi aussi ça soit du K&M de base. Mais même ma 8 cordes passe bien, donc tout passe.
Deux machines comme ca pour aller avec la table de mix de geek précédente
@j-master j'ai hésité avec les ART ( j'ai vu ton avis sur celles-ci ) mais les yam étants un poil moins chères ( et surtout possibilité de les filtrer en bas pour l'ajout d'un caisson par la suite )
J'ai pris les pieds KIVONBIEN dans une optique petit live entre amis, mais j'avoue que dans la piece ou on répète un positionnement suspendu pourrait être pas mal ( du coup j'attends de voir comment tu montes ca )
[ Dernière édition du message le 26/03/2018 à 16:23:45 ]
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
13197Posté le 26/03/2018 à 16:22:19
Citation de W-Addict :
La table de mix suspendue ? Genre collée au mur "à la verticale" ?
voilà. C'est pas un truc que je touche tous les 4 matins, et à l'horizontale, ça bouffe une place folle.
Elle sera intégrée au même titre que tous mes racks.
pour les photos, il va falloir attendre un peu. Sur ce mur, il faut d'abord que je fasse un enduit de lissage, puis que je colle du liège.
Pour le reste de l'ensemble, ça sera encore plus long à faire, mais ce que j'ai en tête vaudra largement le coup.