Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

• 15 252 réponses
  • 214 participants
  • 656 584 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
13211
xwing miniatures

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

13212
13213
13214
Pierre Gagnaire, je l'ai déjà vu à l'oeuvre, c'est un dinosaure de la french touch à l'ancienne.
Cad des gestes somme toutes assez bruts de décoffrage, à l'opposé des techniciens ultra précis.
loin de moi l'idée que c'est un sauvage, c'est au contraire beaucoup de personalité et une vision généreusement émotionnelle de la cuisine.
13215
Oui... mais est-ce bien au goût d'Emma -Watson- avec en couverture Scoobidesque la perruque et les lunettes d'Harry Potter sur la tronche ? :-D

- - - - - - -
Citation :
sauvage

Etait un très bon restaurant, à Calais (62) :oops2:.
13216
Citation de Vince_ :
Pierre Gagnaire, je l'ai déjà vu à l'oeuvre, c'est un dinosaure de la french touch à l'ancienne.
Cad des gestes somme toutes assez bruts de décoffrage, à l'opposé des techniciens ultra précis.
loin de moi l'idée que c'est un sauvage, c'est au contraire beaucoup de personalité et une vision généreusement émotionnelle de la cuisine.

Là il ne fait que la préface. En fait c’est autobiographique, de la part de Benoît Peeters. Alors qu’il gazait pas mal en études de lettres (hypokhâgne...) il a laissé tomber sa khâgne pour se lancer dans la cuisine, et notamment comme cuisinier à domicile. Puis plus tard devenir écrivain et surtout scénariste de la fameuse série des Cités Obscure, avec François Schuitten, et autres collaborations.

Quant à Emmanuelle Maisonneuve, première « goûteuse » du Michelin, c’est aussi autobiographique. Après avoir sympathisé avec Ducasse et Passard, elle est ensuite d’abord devenue « sourceuse », c’est à dire qu’elle mettait en relation de bons producteurs avec des restaurateurs exigeants, et maintenant elle est pas mal recentrée sur la distribution d’une huile d’olive portugaise.

Citation :
Oui... mais est-ce bien au goût d'Emma -Watson- avec en couverture Scoobidesque la perruque et les lunettes d'Harry Potter sur la tronche ? :-D

C’est un manga. Alors bon, le dessert vaut ce qu’il vaut. :oops2:

Tant qu’à y être, il y a aussi des BD sur celui qui a lancé la bistronomie, Yves Cambeborde, et beaucoup des fournisseurs avec lesquels il a travaillé : « Frères de terroirs »
http://www.freresdeterroirs.fr

[ Dernière édition du message le 30/03/2018 à 20:40:26 ]

13217
Merde ça fait un moment que j'ai rien acheté, moi.
L'économie va s'effondrer?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

13218
Citation :
Alors qu’il gazait pas mal en études de lettres (hypokhâgne...) il a laissé tomber sa khâgne pour se lancer dans la cuisine

ca me fait penser au frère d'un pote, probablement la personne la plus diplômée en France (2 doctorats, 3 maitrises, 4 licences tout de même:-D) qui en plein milieu de ses 2 thèses, a pris une année sabbatique pour passer.....un CAP cuisinier, histoire de savoir faire à bouffer.
Maintenant il est photographe pro.
13219
:dicapriodanscatchmeifyoucan:

une spécialité dans la photo pro ?
13220
Citation de Dr :
Ah oué. Du coup il est très gros. :bave:

il est énorgigantesmeque

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus