Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 250 réponses
  • 214 participants
  • 650 943 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
13241
:alerteguacamole::bave:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

13242
Ptain les suisses ils vont pas consulter un avocat, ils l'achètent directement ! :8O:
13243
Ca coûte moins cher à la longue. Le mieux c’est encore de guetter les actions genre achetez-en un, payez le second moitié prix.
13244
Par contre pour le coloris tu as le choix entre marron et marron.
13245
et dire que ces propos second degré doivent être premier degré dans certains mondes.
et pas qu'avec les avocats.:8O:
13246
Sinon aujourd’hui j’ai acheté...

Un Amazon Fire 7.

En back-up, le temps de réparer l’iPad. Bon y a pas a dire on comprend la différence de prix dès le déballage. Mais bon ça fait la blague.
13247

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

13248
Citation de CloudBreak :
Sinon aujourd’hui j’ai acheté...

Un Amazon Fire 7.

En back-up, le temps de réparer l’iPad. Bon y a pas a dire on comprend la différence de prix dès le déballage. Mais bon ça fait la blague.


J'ai mon IPad 1ère génération qui commence à donner quelques signes de faiblesses. Vu que je m'en sers surtout pour aller sur internet, écouter de la musique ou apprendre une langue avec Babel, est-ce que tu conseillerais le fire 7 ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
13249
Je viens d'acheter 12 schtroumpfs musiciens sur le bon coin...Pour mon groupe...de schtroumpfs!
le-pub-des-gentlemen-2207375.jpg


 

13250
Citation de j-master :
47624.jpg


Il est chelou ton CD non ?

:dentspétayyy: