Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

• 15 252 réponses
  • 214 participants
  • 657 938 vues
  • 155 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
13371
Jaoued il part à la Scierie Madame !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

13372
13373
13374
ha tiens j'ai vu que mon caviste avait aussi
Citation :
l'apostrophe
, tu me diras ce que ça vaut ! :boire:
13375
13376
Putain du beaujolais rosé.

Citation :
je roulais en lada, mais comme c’est pourri j’ai fait du tuning dessus
13377
:-D

N’empêche qu’il y a plein de bon Beaujolais (pas le nouveau hein), et moins cher que le Bourgogne.

[ Dernière édition du message le 27/04/2018 à 22:58:56 ]

13378
Le problème du Beaujolais nouveau, c'est qu'il n'a pas encore eu le temps de s'habituer à la forme de la bouteille ...
13379
Pour la culture musicale de mon fils qui veut jouer du Thrash métal et comme c'est bientôt son anniversiare, j'ai acheté :

- Coutdown to extinction de Megadeth. En fait surtout pour qu'il apprenne Symphony of destruction au chant et à la guitare.
- cowboys from Hell de Pantera
- un album du groupe Death, soit disant un pionnier du genre. Étrange parce que ce groupe est plutôt classé death métal.
- Deceiver of The gods d'Amon Amarth. Rien à voir avec les précédents albums. C'est juste que mon fils est super fan.
- Le dernier metallian, un journal consacré au ... Métal. Parce que c'est bien de lire aussi.
- des cordes de rechange pour Ukulele. Ouais ouais un gamin fan de métal qui joue avec un Ukulele c'est surréaliste. Mais bon faut pas chercher à comprendre avec lui. Mon fils, c'est juste un troubadour surgit de l'espace.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

13380
Pour ma culture, pour combler un trou et parce-que mieux vaut tard que jamais, j’ai acheté : Le Génie des alpages, tome 1, de F’murr.

Citation :
Mon fils, c'est juste un troubadour surgit de l'espace.

Il y a un disque, ou au moins un morceau pour ça : le Paysan du cosmos, par les Namas Pamos. Par contre c’est très pas du tout du métal. Non.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 28/04/2018 à 18:12:01 ]