Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
bought today.... du coup, 300 balles pour finir le mois...
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
12877Posté le 14/01/2018 à 00:06:34
Bon on a attendu les soldes pour acheter pas soldé.
À nous le monde du café en grain. Un parfum délicieux flotte dans la cuisine.
2
Anonyme
4548
12878Posté le 14/01/2018 à 00:23:40
Ptain delonghi ils pourraient refiler un peu de thune à AF avec la promo gratos dont ils bénéficient sur le pub
2
[ Dernière édition du message le 14/01/2018 à 00:24:07 ]
Anonyme
3602
12879Posté le 14/01/2018 à 01:16:40
Citation :
le jour où on verra une Red à Saint Dizier, on y verra aussi la statue de la liberté et la muraille de Chine.
Fais attention à ce que tu dis , Traumax fait des concerts dans une vraie salle à Colmar et Colmar a sa statue de la liberté
LSV
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
12880Posté le 14/01/2018 à 01:23:15
C'est clair
Sinon je veux bien des conseils pour du café grain bueno à pas trop cher.
Ayant retrouvé un broyeur ( moudreur ? ) j'ai fait la petite extravagance d'acheter du café en grain mais je dois dire que le résultat n'était pas à la hauteur, où j'ai un palais de merde ( spossible aussi ).
ca ressemble à ça grosso modo ( ceci n'est pas une insulte )
W-addict > Féloches et je vous souhaite de bons moments cafetiers