Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
27133
13505Posté le 28/05/2018 à 13:38:27
Ptain arrête que darinzeson la sort en boucle celle-là à longueur de journée.
Il fait juste deux erreurs, mais tout le temps les mêmes: "les fêtards baillards du bar" et "tout à côté, des catins décatin" je réécris différemment exprès. Impossible d'enquiller les bonne paroles.
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
rubz
2731
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
13508Posté le 31/05/2018 à 09:50:26
Un micro Allemand parceque Youtou il a dit quand c'est Allemand c'est plus mieux ( Suis sur c'est fabriqué en chine en plus, qu'est ce qu'ils raconte comme conneries lui )
Un micro allemand c'est fabriqué en Allemagne par des allemands ayant un visage rougeaud, des cheveux blonds, une moustache et des mains calleuses. La présence d'une coupe mulet est un plus énorme quant à la qualité du produit.
Ceci dit pour du micro " low cost " j'ai pas vu de mention made in china , mais bien made in germany, du coup je suis curieux de savoir si ils se foutent de la gueule du monde ou si Friedrich a bien bossé sur la sucette