Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ... Et sans fautes !
Anonyme
27133
13503Posté le 28/05/2018 à 12:17:10
Mâtin quel réveil !
0
le reverend
33700
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
13504Posté le 28/05/2018 à 13:33:23
Pour une belle sonnerie, c'est une belle sonnerie
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
27133
13505Posté le 28/05/2018 à 13:38:27
Ptain arrête que darinzeson la sort en boucle celle-là à longueur de journée.
Il fait juste deux erreurs, mais tout le temps les mêmes: "les fêtards baillards du bar" et "tout à côté, des catins décatin" je réécris différemment exprès. Impossible d'enquiller les bonne paroles.
0
[ Dernière édition du message le 28/05/2018 à 13:38:53 ]
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
rubz
2735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
13508Posté le 31/05/2018 à 09:50:26
Un micro Allemand parceque Youtou il a dit quand c'est Allemand c'est plus mieux ( Suis sur c'est fabriqué en chine en plus, qu'est ce qu'ils raconte comme conneries lui )
Un micro allemand c'est fabriqué en Allemagne par des allemands ayant un visage rougeaud, des cheveux blonds, une moustache et des mains calleuses. La présence d'une coupe mulet est un plus énorme quant à la qualité du produit.
2
rubz
2735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
13510Posté le 31/05/2018 à 10:17:43
Ceci dit pour du micro " low cost " j'ai pas vu de mention made in china , mais bien made in germany, du coup je suis curieux de savoir si ils se foutent de la gueule du monde ou si Friedrich a bien bossé sur la sucette