Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 250 réponses
  • 214 participants
  • 650 759 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
13501
13502
Mâtin !

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

13503
Mâtin quel réveil !
13504
Pour une belle sonnerie, c'est une belle sonnerie

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13505
Ptain arrête que darinzeson la sort en boucle celle-là à longueur de journée.
Il fait juste deux erreurs, mais tout le temps les mêmes: "les fêtards baillards du bar" et "tout à côté, des catins décatin" je réécris différemment exprès. :facepalm: Impossible d'enquiller les bonne paroles.

[ Dernière édition du message le 28/05/2018 à 13:38:53 ]

13506
13507
Aujourd'hui je m'achète une conduite: J'arrête AF à 9h36. (je reviens tout à l'heure)

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

13508
le-pub-des-gentlemen-2260826.jpg
Un micro Allemand parceque Youtou il a dit quand c'est Allemand c'est plus mieux :oops2: ( Suis sur c'est fabriqué en chine en plus, qu'est ce qu'ils raconte comme conneries lui )
13509
Un micro allemand c'est fabriqué en Allemagne par des allemands ayant un visage rougeaud, des cheveux blonds, une moustache et des mains calleuses. La présence d'une coupe mulet est un plus énorme quant à la qualité du produit.
13510
Ceci dit pour du micro " low cost " j'ai pas vu de mention made in china , mais bien made in germany, du coup je suis curieux de savoir si ils se foutent de la gueule du monde ou si Friedrich a bien bossé sur la sucette :oops2: