Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 250 réponses
  • 214 participants
  • 650 757 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
13511
Ben franchement si c'est mis made in germany je vois pas de raison d'en douter.:noidea:

Après dans l'absolu, c'est pas forcément signe de meilleure qualité, mais de meilleur sérieux en amont, et surtout signe que le constructeur prend pas ses clients pour des vaches à lait.

[ Dernière édition du message le 31/05/2018 à 10:21:43 ]

13512
13513
J'ai un beyer aussi (mais pas vraiment un premier prix sans non plus coûter des milliers d'euros) aucun doute possible sur la qualité et le sérieux de la fabrication. :bave:
13514
Mon premier Micro allemand s'appelait Dieter. Il bossait comme attraction dans la vitrine lilliputienne de la fête foraine permanente d'Heidelberg.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

13515
Une vidange de fosse septique. Les mecs se pointent, collent leur gros tuyau dans la fosse, la pompe ben elle pompe, 10 min montre en main. Un petit coup de jet sur les regards et la terrasse histoire de dire. 250 balles. Cette sensation de m'être fait directement aspirer les intestins ça n'a pas de prix, pour tout le reste.
13516
Les doubles de clé c'est pas mal dans le genre tu vas payer 25 balles pour un bout de métal à 1€ et 15 secondes montre en main de main d'oeuvre. :bave:
13517
Les serruriers, les frais de tenue de compte, les concerts dans les stades, le café à Paris et les ingés son de Nancy. La pire engeance.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

13518
Quand je vois que certains groupes demandent 500€ pour une heure de musique, ils se foutent vraiment du monde. Spotify me coûte 10€ par mois !!!

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

13519
Klere sé a-bu-zer !
13520
Citation de Heiskellingtonberg :
Une vidange de fosse septique. Les mecs se pointent, collent leur gros tuyau dans la fosse, la pompe ben elle pompe, 10 min montre en main. Un petit coup de jet sur les regards et la terrasse histoire de dire. 250 balles. Cette sensation de m'être fait directement aspirer les intestins ça n'a pas de prix, pour tout le reste.

Et en plus ils gardent la merde ces voleurs :oops2: