Ben franchement si c'est mis made in germany je vois pas de raison d'en douter.
Après dans l'absolu, c'est pas forcément signe de meilleure qualité, mais de meilleur sérieux en amont, et surtout signe que le constructeur prend pas ses clients pour des vaches à lait.
J'ai un beyer aussi (mais pas vraiment un premier prix sans non plus coûter des milliers d'euros) aucun doute possible sur la qualité et le sérieux de la fabrication.
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
24289
13515Posté le 05/06/2018 à 07:23:49
Une vidange de fosse septique. Les mecs se pointent, collent leur gros tuyau dans la fosse, la pompe ben elle pompe, 10 min montre en main. Un petit coup de jet sur les regards et la terrasse histoire de dire. 250 balles. Cette sensation de m'être fait directement aspirer les intestins ça n'a pas de prix, pour tout le reste.
Une vidange de fosse septique. Les mecs se pointent, collent leur gros tuyau dans la fosse, la pompe ben elle pompe, 10 min montre en main. Un petit coup de jet sur les regards et la terrasse histoire de dire. 250 balles. Cette sensation de m'être fait directement aspirer les intestins ça n'a pas de prix, pour tout le reste.