Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 245 réponses
  • 213 participants
  • 634 960 vues
  • 156 followers
1 Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le premier post
13541
Si tu refuses tu te prends une douille quelque chose de beau.
Mais bons, qu'ils ne jouent pas trop au con, parce que pour le coup un inspecteur assermenté vrai de vrai avec une carte bleu blanc rouge et tout le merdier, ils vont en avoir un en face.
13542

Ah mais je refuse pas le contrôle mais je vais pas payer pour être suspecté de mal faire, surtout si les mecs trouvent rien...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

13543
On a souvent un excellent argument de refus, qui les fait réfléchir: Les budgets adduction et assainissement étant légalement liés, et pas mal de personnes non reliées au réseau d'assainissement ne l'étant pas non plus au réseau d'adduction, ils n'ont pas le droit de te demander des comptes sur ton assainissement s'ils n'assurent pas l'adduction...
Peu de gens le savent... et eux font mine de l'ignorer aussi jusqu'à ce qu'on leur mette le truc sous le nez.
C'est arrivé à l'un de nos amis.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 06/06/2018 à 12:43:44 ]

13544
et maintenant veolia le déteste
13545
la suite va vous étonner

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13546
Social experiment

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

13547
AJPHT mais on m'a offert ça
medias
Ca va pressionnir :bave:
13548
Impressionnant
13549
Citation :
Heinken

delarue.gif.jpg

13550
Ah fallait qu'il y ait un snobinard qui connnait parla coeur la carte du v&b pour la ramener :bave: