Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

• 15 252 réponses
  • 214 participants
  • 657 872 vues
  • 155 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
13771
Un vieux macbook reconditionné et mis à niveau avec un SSD et 8 giga de RAM, Grade Or sur Maché de dos. Je suis imputaindepatience. :bave:
13772
100 piquets de clôture en acacia et 50kg de bouffe bio pour poules pondeuses.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

13773
Des places pour aller voir Tool :bave:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
13774
'tain, y passent pas en France... :(

Hier, javé acheté une plante verte, des écouteurs intra pour mon tel et des vinyles : Electric Ladyland, If you want blood et Autobahn.

[ Dernière édition du message le 30/10/2018 à 12:06:02 ]

13775
Pas pour l'instant, mais si le Download festival fait une escale à Paris (comme ces dernières années), ils y seront pour sûr: c'est le même promoteur qui les fait tourner et fait le festival...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
13776
Ca peut etre décevant en vrai quand même.

Toul-Meurthe-et-Moselle-France-centre-ville.jpg
13777
Les places se sont arrachées, c'était l’Émeute et Moselle. icon_facepalm.gif
13778
Trau J'ai mis un moment mais: :bave::bravo::bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

13779
@Traumax: :-D
13780
sur la photo, juste en face des 5 voitures garées, y a un salon de thé qui propose le meilleur café à 300km à la ronde.