Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 232 réponses
  • 212 participants
  • 630 743 vues
  • 153 followers
1 Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le premier post
13801
Oui c’est vrai que c’est costaud.


Citation :
orange

1970
:bave:
13802
Aujourd'hui j'ai aussi acheté, un iPad mini 1, certes il date un peu et ce n'est pas la plus véloce des machine, puis il n'a pas l'écran Retina, mais 80 palos à dix bornes de chez moi j'ai craquir. En plus je l'ai acheté à une jolie jeune demoiselle qui en a pris grand soin, à part deux petites rayures de même pas un demi mil sur l'arête supérieure on jurerai qui est neuf. En plus je l'ai eu avec sa boîte et tout et tout, même les deux otocolants pommes étaient encore dans la boîte.

Bordel qu'est ce que c'est léger et confort, vraiment la taille idéale en nomade. Puis une autonomie qui me semble fort respectable. Là à fait trois heures que je fais mumuse avec il a bouffé un tiers de sa batterie. Bref moi content. :bave:

[ Dernière édition du message le 01/11/2018 à 20:33:33 ]

13803
Ouelcome chez les pommés :oops2: ( et une fois que t’as un exemplaire de chaque iPhone iPad MacBook et que tout ça cause ensemble tu vas voir c’est encore plus cool :bave:)
13804
Ben c'est exactement ce qui se passe, le hasard a fait que j'ai acheté un pomme phone le mois dernier, comme mon pc/tab est entrain de rendre l'âme, je me suis commandé un MacBook en reconditionné, il devrait arriver samedi ou lundi. Mais comme je ne suis pas du genre patient et qu'une tablette allait me manquer, ben j'ai pris ce petit iPad pour patienter. Manquera plus que la pomme tv pour faire bonne mesure. icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 01/11/2018 à 23:33:05 ]

13805
13806
Un plein de 95-E10
Il était moins cher que le diesel :bave:
13807
ça c'est mesquin ! :bravo:

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13808
Il leur faut pas grand choses aux automobilistes pour être content.
Juste que leur voisin paie plus cher qu'eux :bave:
13809
Tiens, en parlant d'acheter un plein, j'ai acheté une selle en cuir, une dynamo, des lampes, des gardes-boues, quelques accessoires et un réglage complet de mon SUV à mollets.

un peu plus de 200€, aucune idée de combien de litres d'essence ça fait.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

13810
Citation :
Juste que leur voisin paie plus cher qu'eux


Mon voisin de pompe c'était un Kevin en Audi A3 TDi. La gueule qu'il faisait. :bave: