Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

• 15 252 réponses
  • 214 participants
  • 659 552 vues
  • 155 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
13751
Yep j'ai un souvenir ému d'un Senheiser dont les coussins se sont auto-détruit au bout de 10 ans....
13752
J'ai un audiotechnica à 70€ que j'ai acheté en 2002. Sur le serre tête, l'espèce de vynil a disparu et le plastoc est à nu, et les particules fines dégagées me donneront probablement un cancer qui me fera mourir dans de longues et atroces souffrances, mais le reste est comme au 1er jour.
J'ai par la suite d'ailleurs racheté pile les mêmes casques, à la qualité constante malgré une délocalisation de fabrication du Japon vers l'Indonésie (mais au moins le prix avait baissé, contrairement à AKG qui trouve le moyen d'augmenter les prix en bazardant ses usines en Autriche pour d'autres au Viet Nam).
13753
J'ai un superlux HD-681 et je suis littéralement stupéfait du rapport Q/P de ce casque je l'ai depuis 1 an et demi / 2 ans il a pas mal été trimballé et il n'a pas bougé il tient toujours aussi bien pas de problème de soudure de câble (bien long au passage) ni de connectique. Relativement confortable (je commence à le sentir vraiment qu'au bout de deux heures non stop) avec un rendu sonore excellent. Il pourrait être vendu au moins 3 ou 4 fois plus cher sans trop de soucis je pense. (il coute 20€)
13754
Ben moi en casque principal, j'ai un redwave de chez numark et cela depuis quatre/cinq ans. Le truc n'a pas bougé d'un poil (utilisation quotidienne). Les seinheiser fournis par le taf, bas de gamme, j'en ai foutu des stock à la benne. Ben ce truc en plus d'avoir un son bien plein, est du genre indestructible. Bref numark fait des trucs cool parfois. Même que mes collègues tapent du pied quand ils me le piquent. Par contre je ne sais pas ce que valent les dernières versions.
13755
Bah moi j'ai téléchargé un plugin pour Cubase (oui j'ai pas Reaper, moi, j'ai un soft sérieux) qui s'appelle StereoCax 2.0
C'est tout en java, mais ça marche bien : quand je mets en route le plugin, ça autotune le son pour réduire le volume de 50% dans les monitors, du coup je peux me coller les baffles autour des oreilles sans être agressé, avec un bon rendu défini des bas medium. Ca fait le job quoi.

Franchement les mecs, vu la qualité des plugins aujourd'hui et Windows 10, je me demande pourquoi vous vous emmerdez encore autant avec du hardware.
13756
C'est un plugin analogique ?
13757
Citation :
Les seinheiser fournis par le taf, bas de gamme, j'en ai foutu des stock à la benne.

Sennheiser c'est le Yamaha allemand. Y a autant de chinoiseries hyper bas de gamme que des trucs faits sur mesure pour des plateaux TV, aussi bien pour les micros (neumann c'est sennheiser) que les casques.
13758
On parle de casque à bas coût du seinheiser 201 de merde.
13759
Citation de daRinze :
je peux me coller les baffles autour des oreilles sans être agressé, avec un bon rendu défini des bas medium. Ca fait le job quoi.

Automatiquement :
13760
Voilà, mais là quand même je pense qu'il n'a que la v1.

[ Dernière édition du message le 25/10/2018 à 18:12:51 ]