Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Acheté ce jour : 2 douzaines d'oeufs et 2 kg de farine, pour aller demain faire du street art au cas où des impétrants décident d'imposer au centre ville la vision indigne des lois élémentaires de décence et de géométrie qu'est leur gilet jaune fluo.
1
Jimbass
11603
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
13832Posté le 16/11/2018 à 14:21:25
Le cours du gazoil et de la literie traditionnelle t'a fait renoncer au classique combo goudron & plumes ?
Acheté ce jour : 2 douzaines d'oeufs et 2 kg de farine, pour aller demain faire du street art au cas où des impétrants décident d'imposer au centre ville la vision indigne des lois élémentaires de décence et de géométrie qu'est leur gilet jaune fluo.
Acheté ce matin : le dernier album de Cypress Hill, band of gypsies. je crois que c'est le 1er album physique que j'achète depuis facile 2013.
Ca me fait zarbi d'avoir un CD de cypress hill appelé comme ça, et ça me rappelle un de mes meilleurs potes, vétéran des grandes guerres narcotiques des 90's, et mort de vieillesse à 33 ans, qui était autant fan de Cypress que de Hendrix.
Du coup, je crois que je vais rouler un truc de 45 cm et fumer ça avant 10h, à l'ancienne, quand on était jeunes et larges d'épaule.