Acheté ce jour : 2 douzaines d'oeufs et 2 kg de farine, pour aller demain faire du street art au cas où des impétrants décident d'imposer au centre ville la vision indigne des lois élémentaires de décence et de géométrie qu'est leur gilet jaune fluo.
Acheté ce jour : 2 douzaines d'oeufs et 2 kg de farine, pour aller demain faire du street art au cas où des impétrants décident d'imposer au centre ville la vision indigne des lois élémentaires de décence et de géométrie qu'est leur gilet jaune fluo.
Acheté ce matin : le dernier album de Cypress Hill, band of gypsies. je crois que c'est le 1er album physique que j'achète depuis facile 2013.
Ca me fait zarbi d'avoir un CD de cypress hill appelé comme ça, et ça me rappelle un de mes meilleurs potes, vétéran des grandes guerres narcotiques des 90's, et mort de vieillesse à 33 ans, qui était autant fan de Cypress que de Hendrix.
Du coup, je crois que je vais rouler un truc de 45 cm et fumer ça avant 10h, à l'ancienne, quand on était jeunes et larges d'épaule.