Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 250 réponses
  • 214 participants
  • 650 825 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
14191
x
Hors sujet :
:bravo:


Pourrais-tu avoir une idée de la marque de ces "baguettes" (s'il les as conservées et si tu le vois encore).
- Ne remue pas terre et ciel, hein : c'est juste une question générale, sans +.
14192
Ahead?
14193
Bonne idée mais non; Ahead j'en ai pas mal et c'est une technologie relativement "récente" (en alu, d'ailleurs).

Les inox que j'ai (ce n'est pas de l'alu, c'est certain) et la façon dont c'est fait on voit que c'est peut-être genre... je dirais années '60, peut-être '50...

Elles sont du reste carrément injouables; peut-être n'ont-elles été produites qu'à des fins publicitaires, j'ignore.
14194

Citation de : Hit !

Hors sujet :
:bravo:


Pourrais-tu avoir une idée de la marque de ces "baguettes" (s'il les as conservées et si tu le vois encore).
- Ne remue pas terre et ciel, hein : c'est juste une question générale, sans +.

 

Je me souviens qu'elles étaient intégralement grises. Il n'y avait qu'une espèce de signature biscornue sur chaque baguette.

14195
Une x box one, pour la troisième fois, et red dead 2 pour la gloire du LOL. Je prendrai FH4 à l’occase. :oops2:
14196
:bravo:

:bave:

[ Dernière édition du message le 07/03/2019 à 15:55:26 ]

14197
Citation :
Une x box one, pour la troisième fois

Pour cause de revente entre-temps ou alors tu les collectionnes ?

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

14198
En fait j’achetais et revendais au grès des sorties en exclues, tantôt Xbox one tantôt ps4. Bon ben maintenant j’ai les deux. :oops2:
14199
Citation :
Je me souviens qu'elles étaient intégralement grises. Il n'y avait qu'une espèce de signature biscornue sur chaque baguette.



Mais ça m'intéresse diablement !
Signatures gravées ? Peintes ?!...

x
Hors sujet :
-Les miennes aussi, sont grises ((phrase inquottable because vérité)).


Y aurait-il moyen selon toi de remonter jusqu'à son possesseur ?
14200
Citation :
Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Enfin hier plutot.

Une souris pour mon PC, j'ai pris la moins cher possible en magasin et c'était ça :
souris-et-tapis-spirit-of-gamer-pro-m3-ref-s-pm3.jpg

Et bien franchement je suis sur le c** c'est super confortable, les masses de leste sont ajustable (véritable confort supplémentaire) elle est super agréable en main et vendue avec un petit tapis. Le tout pour à peine 15€ et à ce prix dan les autres magasins que j'avais fait c'était des mini souris sans fil ultra cheap qui pèsent 10grammes et cisailles les doigts au bout de 5 minutes. J'avais déjà eu une souris gaming avant ca, et comme souvent avec ce genre de produits le design est d'un gout un peu douteux, mais la c'est super convaincant pour le prix.

[ Dernière édition du message le 10/03/2019 à 11:58:26 ]