Pourrais-tu avoir une idée de la marque de ces "baguettes" (s'il les as conservées et si tu le vois encore).
- Ne remue pas terre et ciel, hein : c'est juste une question générale, sans +.
Bonne idée mais non; Ahead j'en ai pas mal et c'est une technologie relativement "récente" (en alu, d'ailleurs).
Les inox que j'ai (ce n'est pas de l'alu, c'est certain) et la façon dont c'est fait on voit que c'est peut-être genre... je dirais années '60, peut-être '50...
Elles sont du reste carrément injouables; peut-être n'ont-elles été produites qu'à des fins publicitaires, j'ignore.
Pourrais-tu avoir une idée de la marque de ces "baguettes" (s'il les as conservées et si tu le vois encore).
- Ne remue pas terre et ciel, hein : c'est juste une question générale, sans +.
Je me souviens qu'elles étaient intégralement grises. Il n'y avait qu'une espèce de signature biscornue sur chaque baguette.
Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.
Enfin hier plutot.
Une souris pour mon PC, j'ai pris la moins cher possible en magasin et c'était ça :
Et bien franchement je suis sur le c** c'est super confortable, les masses de leste sont ajustable (véritable confort supplémentaire) elle est super agréable en main et vendue avec un petit tapis. Le tout pour à peine 15€ et à ce prix dan les autres magasins que j'avais fait c'était des mini souris sans fil ultra cheap qui pèsent 10grammes et cisailles les doigts au bout de 5 minutes. J'avais déjà eu une souris gaming avant ca, et comme souvent avec ce genre de produits le design est d'un gout un peu douteux, mais la c'est super convaincant pour le prix.