Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le frelon est un gros pépère tranquille qui n'a aucune raison de venir te chercher des noises.
Dans mon sud (Catalogne du nord, Pyrénées orientales), les nigra sont assez petites, trapues, et n'apprécient pas trop que l'on s'approche de la fleur qu'elles butinent.
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
14228Posté le 27/03/2019 à 19:49:47
certaines espèces d'abeilles sont plus agressives que d'autres, dans les pays d'asie les abeilles savent se défendre contre le frelon asiatique par exemple, en europe pas encore mais sans doute que ça viendra.
Idem, le frelon européen et moins agressif que l'asiatique.
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
14229Posté le 27/03/2019 à 19:52:12
Aujourd'hui j'ai pas acheté de guêpe mais vu qu'ici ça a l'air d'être le secret spot des entomologistes ...
C'est l'hyménoptère local, la guêpe maçonne, ça pique fort et une fois qu'elle a décidé de faire son nid en terre chez toi elle devient carrément relou.