Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 250 réponses
  • 214 participants
  • 648 512 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
14221
Des Xylocopes :bave: :aime:
14222
Abeilles noires des roches.
Pas toujours très sympathiques mais tellement indispensables....
14223
T'es dans quel coin youtou ?
14224
Citation :
Pas toujours très sympathiques


comment ça ? (j'ai du mal à me figurer une abeille agressive, comme l'est la guêpe ou le frelon)

Citation :
T'es dans quel coin youtou ?


Nancy

[ Dernière édition du message le 27/03/2019 à 18:25:15 ]

14225
Citation :
Pas toujours très sympathiques


Oh ? Elle m'ont toujours semblé très peace ces grosses abeilles (et très classes quand elles ont des reflets bleu-violet).

edit : doublon youtou

[ Dernière édition du message le 27/03/2019 à 18:25:15 ]

14226
Il semble que le frelon ne soit pas agressif non plus. Beaucoup moins qu’une guêpe par exemple.
14227
Le frelon est un gros pépère tranquille qui n'a aucune raison de venir te chercher des noises.
Dans mon sud (Catalogne du nord, Pyrénées orientales), les nigra sont assez petites, trapues, et n'apprécient pas trop que l'on s'approche de la fleur qu'elles butinent.
14228
certaines espèces d'abeilles sont plus agressives que d'autres, dans les pays d'asie les abeilles savent se défendre contre le frelon asiatique par exemple, en europe pas encore mais sans doute que ça viendra.
Idem, le frelon européen et moins agressif que l'asiatique.

Quand je conduis pas j'ai peur.

14229
Aujourd'hui j'ai pas acheté de guêpe mais vu qu'ici ça a l'air d'être le secret spot des entomologistes ...
C'est l'hyménoptère local, la guêpe maçonne, ça pique fort et une fois qu'elle a décidé de faire son nid en terre chez toi elle devient carrément relou.
guepe-maconne-eumenes.jpg
14230
Depuis que je traite mon jardin au Roundup, je suis moins emmerdé....